Comment faire pour remplacer les chocs sur une frontière de Nissan

Vous pouvez améliorer la performance de la suspension dans votre Nissan Frontier en remplaçant les chocs après les 30.000 à 50.000 premiers miles. Un choc de pièces de rechange de marque de qualité peut effectivement être meilleur que celui que le Frontier est venu avec l'origine. Modification des chocs vous-même vous faire économiser beaucoup d'argent sur le travail que les ateliers de réparation locaux feront payer en plus du prix des pièces.


Sommaire

  • Remplacement de la chocs avant
  • Remplacement de la amortisseurs
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • 2 chandelles
    • Cale de roue



    • Barre de coupe d'entraînement 1/2 pouces
    • 1/2 pouces lecteur cliquet




    • 1/2 pouces lecteur prise métrique ensemble (jusqu'à 21 mm)
    • Clé dynamométrique réglable 1/2 pouces entraînement



    • Metric jeu de clés à cliquet (suggéré)
    • Boîte métrique clé à fourche ensemble
    • Creeper (suggéré)
    • Marteau
    • Lunettes de sécurité

    Remplacement de la chocs avant

    1. Garez la frontière sur une surface pavée, niveau. Appliquer le frein de stationnement. Placez une cale de roue derrière l'un des pneus arrière.

    2. Casser la patte écrous sur les deux pneus avant en utilisant la barre de coupe et d'une prise de 21 mm.

    3. Soulevez le quart avant gauche de la frontière en utilisant le cric et placer une béquille sous le bras de commande de gauche. Retirez les écrous de roue et la roue.

    4. Retirez l'amortisseur inférieure boulon et l'écrou de montage en utilisant la clé à cliquet et une douille et tenant la tête de boulon avec une clé boîte de fin.

    5. Retirer l'écrou de montage choc supérieure à l'aide d'une clé à cliquet. Maintenez l'arrêt de la tige de l'amortisseur avec une petite clé boîte de fin tout en enlevant l'écrou de fixation si nécessaire.

    6. Retirer le choc et installer la nouvelle dans l'ordre inverse. Comprimer le choc pour aligner avec le boulon de fixation inférieur et l'écrou lorsque vous êtes prêt.

    7. Remplacer les écrous de roue et pneu. Abaissez le côté gauche et serrer les écrous de roue à 80 lb-pi. avec la clé dynamométrique et une douille de 21 mm.

    8. Répétez les étapes 3 à 7 sur le côté droit amortisseur avant absorbeur. Retirez la cale de roue lorsque vous avez terminé.

    Remplacement de la Amortisseurs

    1. Garez la frontière sur une surface pavée, niveau. Appliquer le frein de stationnement. Placez une cale de roue en face de l'un des pneus avant.

    2. Soulevez le quart arrière gauche de la frontière avec le cric et placer un cric sous l'essieu sur la voie de l'amortisseur de montage. Soulevez le quart arrière droit et placer une béquille sous l'essieu (à nouveau sur le chemin de l'amortisseur) pour élever l'ensemble de l'essieu arrière du camion.

    3. Mettez les lunettes de sécurité et de ramper sous sur une liane si vous en avez un.

    4. Retirer le choc supérieure gauche boulon et l'écrou avec le cliquet et socket de montage tout en maintenant la tête de boulon avec une clé boîte de fin. Appuyez sur le boulon gratuit avec un marteau si nécessaire.

    5. Retirer le choc inférieur gauche boulon et l'écrou avec le cliquet et socket de montage tout en maintenant la tête de boulon avec une clé boîte de fin. Appuyez sur le boulon gratuit avec un marteau si nécessaire.

    6. Insérez le boulon de fixation supérieur et l'écrou sur le nouveau choc et serrer avec le rochet, douille, et la clé boîte de fin. Comprimer le choc, aligner la vis de fixation inférieure à travers l'oeillet de choc et de remplacer l'écrou de fixation sur le boulon. Serrer l'écrou tout en maintenant le boulon.

    7. Répétez les étapes 4 à 6 sur le droit amortisseur latéral. Abaissez le Frontier et retirez la cale de roue lorsque vous avez terminé.

    » » » » Comment faire pour remplacer les chocs sur une frontière de Nissan