Comment conserver votre moto pour l'hiver

Lorsque vous stockez votre moto pour l'hiver, vous pouvez éviter d'avoir à remplacer la pile au printemps et votre vélo allez commencer et courir sur le premier essai, si vous prenez des mesures appropriées lors de la dépose. Faites une liste de tout ce que vous avez fait et l'attacher à une poignée. Cette liste fonctionne comme référence et liste de contrôle pour l'obtention de votre vélo à la vitesse au printemps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Batterie intelligente chargeur



    • Huile moteur
    • huile de transmission




    • Chaîne primaire huile de cas



    • lavage de moto et de cire
    • stabilisateur d'essence
    • jauge de pneus

    Instructions

    1. Réchauffer votre moteur à température de fonctionnement, puis le couper. Changez l'huile moteur, huile de transmission et carter de chaîne primaire d'huile, le cas échéant. Redémarrez le moteur pour faire circuler l'huile neuve. Vous ne devez pas changer le filtre, sauf si vous êtes à proximité d'un intervalle de vidange.

    2. Remplir le réservoir de gaz vers le haut et ajouter un additif de carburant de stabilisation. Tourner le robinet d'essence hors tension. Sur le fond du carburateur, ouvrir la vidange de la cuve. Lorsque le gaz finit vidange, fermer la vidange de la cuve.

    3. Soutenir la moto de sorte que ni pneu touche le sol et laisser tout l'air des pneus. Si cela est impossible, remplissez vos pneus à la bonne pression d'air et de mettre la moto sur sa béquille centrale. Tournez les pneus périodiquement de sorte que la même partie du pneu ne touche pas le sol tout l'hiver. Pousser les plaquettes de frein à l'écart des disques de frein.

    4. Retirez la batterie et le mettre sur un chargeur sur une charge d'entretien. Conservez-le sur le sol si le sol est en béton et loin de toute veilleuses dans une zone où la température reste au-dessus de 32 degrés F. Si vous êtes en mesure de démarrer et exécuter le vélo une fois par mois, vous pouvez laisser la batterie dans la moto et il suffit de débrancher le pôle négatif du câble. Exécutez le vélo jusqu'à ce qu'il soit à la température normale de fonctionnement. Si cela est impossible - peut-être parce qu'il est entreposé à l'intérieur - de lancer le moteur deux ou trois fois, une fois ou deux fois par mois.

    5. Lavez et cire toutes les parties peintes et chromées. Graisser la chaîne.

    6. Rangez votre vélo dans un garage à sec, bien ventilé. Couvrir avec un couvercle ou d'une couverture de coton plutôt que d'une bâche en plastique pour empêcher l'humidité et la condensation de se trouver piégé sous le couvercle.

    » » » » Comment conserver votre moto pour l'hiver