Comment guérir un chien capricieux de sauvetage

L'adoption de chiens de sauvetage, tandis que difficile, peut être très enrichissant. Correction des problèmes de comportement peut être frustrant, car l'histoire de l'animal est souvent inconnue. Le succès vient de demander de l'aide, à la suite des conseils tempéré par vos propres instincts et beaucoup de patience.
Les retards dans la remise en état peut être bon, comme le chien de sauvetage peut se calmer et accepter sa nouvelle maison sur son propre. Ou retards peuvent être mauvais, et le chien peuvent penser son comportement aberrant est OK. Ou, vous pourriez éprouver une combinaison des deux. La chose la plus importante est de ne pas renoncer à votre chien capricieux de sauvetage. Continuez à travailler et être patient.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chenil



    • Les friandises

    Instructions

    1. Commencez avec une ardoise propre. Vous devez réaliser que vous ne pouvez jamais savoir pourquoi un chien a fini dans une situation de sauvetage et vous ne serez pas en mesure de prédire le comportement du chien sur la base de l'expérience passée. Cela est particulièrement pertinent car de nombreux propriétaires mentent quand donnant un chien pour adoption à la fourrière. Le chien vous sauvez pourrait également avoir été en cours d'exécution au sens large pour une période de temps indéterminée. Le comportement du chien dans le livre ou un abri peut également ne pas être indicative de son comportement dans votre maison. Essayez de ne pas être trop rigide dans vos attentes ou le besoin d'explications.

    2. Favoriser la liaison de chien avec vos animaux de compagnie établies. Permettez à votre nouveau chien pour obtenir la sensation de sa nouvelle maison et si vous avez d'autres chiens, permettre aux chiens de socialiser sans trop entrée de vous. Trop d'attention ou de protection pourraient provoquer la jalousie. Regardez attentivement dans les coulisses et essayer de ne pas faire preuve de favoritisme. Vos chiens devraient établir leur famille d'abord. Les chiens ont des règles et des structures bât pour établir. Vous pouvez voir vos chiens aident à la formation de la nouvelle chien et lui enseigner les règles de la maison. Si vous avez pas d'autres chiens, juste de minimiser votre influence. Laisser le nouveau chien à explorer, de trouver un lieu de prédilection et d'apprendre ce qui est quoi dans votre maison.

    3. Ne pas réagir à des accidents ou un comportement étrange. Ne pas répondre à quelque chose de trop rapidement. Vos chiens établis peuvent bien répondre à une forte "non!" mais cela pourrait affecter négativement le nouveau chien, si elle a des problèmes de traumatisme émotionnel. Vous pouvez même avoir à laisser quelques choses glissent. Si vous criez à un chien, la nouvelle capricieux un, peut fonctionner, recroqueviller et agiter. Sauvetages peuvent présenter pipi nerveux ou déféquer. Essayez de rester calme, de nettoyer et de progresser. Si vous ne voyez pas cela comme une catastrophe, votre nouveau chien va reprendre le dessus rapidement.
      Malheureusement, la seule attention des chiens jamais obtiennent de leurs propriétaires est une punition. Les chiens sont sociale et ils feront ce qu'il faut pour une interaction humaine. Votre nouveau chien peut avoir appris que les accidents signifient attention, de sorte que vous aurez besoin de lui montrer qu'elle ne reçoit que l'attention de bon comportement.

    4. Reconnaître le langage corporel de votre chien. Bâiller et les lèvres lécher peuvent être des signes de nervosité. Votre chien capricieux pourrait asseoir sur le côté pendant que vous lisez le papier, en gardant un œil sur vous en bâillant et léchant les lèvres. Ignorer son comportement au premier abord. Après quelques semaines, lui sourire et de dire son nom d'une voix apaisante. La calmer et aider se sentir en sécurité est importante pour aider à guérir.

    5. Donnez à votre chien un peu d'espace, mais aussi faire un peu de "nous" temps. Il est important de gagner la confiance de votre chien afin que vous puissiez l'examiner physiquement lorsque le besoin se fait sentir, comme si vous avez besoin de regarder pour les blessures ou les tiques. Vous devez lui montrer que vous ne serez pas lui faire de mal lorsque vous le touchez. Après la promenade du matin, passer un peu de "nous" temps avec votre chien peureux. Un petit espace se sent plus sûr à un chien qui a passé des années dans une caisse, et peut être similaire à la tanière d'un chien serait creuser à l'état sauvage. Gardez la laisse et de l'emmener dans la salle de bains. Commencez par simplement assis avec elle sur le sol, sur son niveau. Dès qu'elle est à l'aise à ce niveau, lui caresser la tête et dire son nom, travaillant jusqu'à un massage du corps en douceur et le ventre gratter. Soyez patient et ne le prenez pas personnellement si elle agit comme si elle ne veut pas l'attention. Donnez-lui du temps.

    6. Ignorer les accidents de la salle de bains au premier abord. Prenez le chien en laisse plusieurs fois par jour, et sa louange et agir heureux quand elle fait de son entreprise. Donnez-lui une friandise après. Hot-dogs tranches font irrésistibles friandises pour même le chien le plus blasé. Ne pas réagir à un accident- simplement nettoyer et d'ignorer le coupable. Les chiens aiment le renforcement positif, et même le chien le plus endommagé se réjouit de vous plaire - après tout, vous êtes donneur de friandises, de la nourriture et de l'attention.

      Une fois que le chien de sauvetage est la maison-cassé, elle ou l'un de l'emballage peut vous tester avec un accident occasionnel. Si elles ont été bonnes pendant une longue période, vous saurez que ce critère intentionnel. Dire une entreprise "Aucun" ou "Bad," mais seulement si vous les attraper dans l'acte, et ensuite les ignorer - aucune attention, des friandises ou le ventre frotte pendant un certain temps. Vous pouvez également fermer cette salle particulière pour eux. Cela est difficile à maîtriser, donc ne soyez pas dur sur vous-même si vous réagissez dans la colère d'abord. Soyez conscient de votre réaction, cependant, et travailler dans ce sens.

    7. Bienvenue la cour. Il viendra un moment où le chien de sauvetage tente de se lier avec vous. Vous remarquerez peut-être son debout dans l'embrasure vous regarder. Sourire, dire son nom et lui donner une friandise. Elle peut s'asseoir dans la cuisine pendant que vous cuisinez le souper - lui donner une friandise. Allez avec votre intuition. Ceci est une cour, alors soyez gentil et patient.

    8. Soyez indulgent. Il y aura des revers - dont beaucoup, en fait. Vous allez faire des erreurs. Stepping dans quelque chose avec vos pieds nus pourrait vous faire jurer ou de crier après le chien. Voyant un souvenir préféré cassé ou découvrir que quelqu'un a volé une miche de pain peut vous faire casser. Laisser le chien pour assister à vous calmer, soupire profondément et quand vous êtes calme, dire que vous êtes désolé. Puis reprendre le dessus et de progresser. Pardonnez votre chien facilement et pardonnez-vous avec autant de compassion.





    Conseils & Avertissements




    • Ne prenez pas un chien de sauvetage dans votre maison si vous n'êtes pas patient ou avoir un tempérament vif. Si vous ne possédez pas le temps ni la patience de travailler sur une très longue période de temps, vous n'êtes pas la personne pour un chien de sauvetage.
    • Tenir un journal de progrès. Il peut être lent en cours et vous devrez peut-être comparer les progrès hebdomadaire ou mensuelle pour y voir est fait des progrès.
    • Vous pouvez rencontrer un retour en arrière avec vos autres chiens. Si cela se produit, soyez patient. Calmement laissez-leur savoir qu'ils sont mauvais. Le chien capricieux regarde pour voir comment vous gérez la discipline. Faites-lui savoir qu'aucune erreur va se traduire par l'abandon ou une raclée. Prenez le mauvais chien pour une promenade et renforcer la formation loin de la meute sur une base individuelle.
    » » » » Comment guérir un chien capricieux de sauvetage