Comment arrêter un chien d'uriner sur le tapis

Vous voulez que le temps que vous passez avec votre chien à être positive et amusante. Malheureusement, il est difficile de ne pas tenir une rancune fois que votre chien commence à utiliser votre tapis comme sa propre toilette. Ceci est une mauvaise habitude qui doit être cassée, donc aller à la source du problème et mettre un terme à ce comportement sale.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Déterminer pourquoi votre chien est d'uriner à l'intérieur de votre maison. Chiens font cela pour une variété de raisons, et se rétrécissant vers le bas vous aideront à mettre ce comportement à une halte. Par exemple, votre chien peut faire cela en raison d'un état de santé, pour marquer son territoire ou parce qu'il ne sait pas qu'il est en train de faire quelque chose de mal.

  2. 2

    Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour écarter des problèmes de santé. Ceci est particulièrement important si votre chien est en train d'uriner sur le tapis quand il est déjà formés maison. Votre vétérinaire peut constater que votre chien a une infection qui est la cause de votre chien d'avoir à se soulager plus fréquemment ou moins de contrôle sur la tenue de son urine.

  3. 3


    Certains chiens mâles urinent dans la maison pour marquer leur territories- si tel est le cas, envisagez la stérilisation de votre chien. La stérilisation de votre chien au début de sa vie peut empêcher que cela soit un problème du tout, mais il peut encore être bénéfique pour le comportement de votre chien plus tard dans la vie, aussi, même si elle a été célèbre son territoire pendant une longue période. Le Centre pour la santé des animaux de compagnie à l'UC Davis a constaté dans une étude que l'âge du chien et de la durée du problème ne sont pas des facteurs dans la façon dont la stérilisation était efficace sur cette question de comportement.

  4. 4




    Obtenez votre chien sur un calendrier de uriner. Cela permet de garder votre chien d'avoir à tenir son urine pendant de longues périodes, et il va prendre l'habitude d'aller à l'extérieur pour se soulager régulièrement. Cela est particulièrement vrai pour les chiots ou chiens qui sont bien éduqués. Commencez par prendre votre chien sur la première chose le matin, après chaque repas, après qu'il joue dur ou boit beaucoup d'eau, et avant le coucher.

  5. 5

    Félicitez votre chien quand il va petit pot à l'extérieur. Il est important de laisser votre chien sait quand il fait quelque chose de bien, et cela va l'encourager à vouloir uriner extérieur plutôt qu'à l'intérieur.

  6. 6


    Observez votre chien de près alors qu'il est à l'intérieur. Si votre chien a un accident dans la maison, il est important pour l'attraper dans l'acte. Si vous gronder votre chien après le fait, il ne va pas à comprendre pourquoi il est crié at- chiens ne associent pas le passé avec le présent comme ça. Lorsque vous attrapez votre chien pipi ou sur le point de faire pipi sur votre tapis, il effrayer en criant (un rapide "Non!" est suffisante), tapant dans vos mains, ou de faire un grand bruit. Ne pas frapper ou frapper votre chien. Prendre immédiatement le chien à l'extérieur de sorte qu'il comprenne où il doit être soulager itself- Félicitez le chien si elle va à l'extérieur pot, même si il est allé à l'intérieur, aussi.

  7. 7

    Nettoyez tous les mess très bien. Cela va décourager le chien de sentir l'odeur de l'urine sur le tapis, et le retour au même endroit pour uriner. Utilisez un bon nettoyeur de tapis-certains contiennent des enzymes qui décomposent l'urine ou utiliser un mélange de vinaigre et d'eau. Ne pas utiliser tout ce qui contient de l'ammoniaque.

Conseils & Avertissements

  • Parlez-en à votre vétérinaire, un dresseur de chiens ou un comportementaliste animal si vous continuez à avoir des problèmes avec votre chien d'uriner sur le tapis.
» » » » Comment arrêter un chien d'uriner sur le tapis