Comment reconnaître votre chien a une dent abcessed

Une dent abcessed fait mal quand un humain a, mais sur un chien, il est un peu plus difficile à détecter. Votre membre de la famille à quatre pattes ne sera pas en mesure de dire, "Ma dent fait mal." Garder un œil sur le comportement de votre chien peut vous aider à détecter si elle a un abcès dentaire. Si vous soupçonnez que ce soit le cas, prenez votre animal à un vétérinaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Surveillez votre chien

    Instructions

    1. Sentir l'haleine de votre chien. La mauvaise haleine indique bactéries se développe dans la bouche de votre chien.

    2. Vérifiez les dents de votre chien. Les dents doivent être blanches jusqu'à la ligne des gencives. Décoloration jaune ou brun, en particulier près de la gomme, des moyens de calcul a formé. A noter également si des dents sont fissurés. Une dent fêlée est un signe d'un abcès.

    3. Vérifiez les gencives de votre chien. Ils devraient être rouge pâle, avec un motif en forme de couteau menant à la dent. Si les gencives sont rouge vif, en particulier près des dents, ou si les gencives sont arrondis près des dents, votre chien a la maladie des gencives, qui peut conduire à des abcès. Saignement autour des gencives signifie généralement un abcès a formé.

    4. Notez le comportement de votre chien. Si elle est de manger moins ou léthargique, il pourrait être un signe d'un abcès ou un autre problème. Consultez votre vétérinaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre vétérinaire donne un antibiotique liquide, demander un compte-gouttes de sorte que vous pouvez obtenir le médicament dans.
    • Ne pas traiter la dent abcessed à la maison.
    » » » » Comment reconnaître votre chien a une dent abcessed