Comment pot-former votre chiot

Lorsque vous adoptez un jeune chien, vous avez besoin de le former pour éliminer les déchets dans un endroit qui est acceptable, sinon vous allez vous retrouver avec un chien qui élimine où il veut. Le processus pot-formation peut se poursuivre pendant plusieurs mois - il peut prendre votre chiot jusqu'à un an pour devenir fiable, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Alors que vous devriez vous attendre quelques accidents le long du chemin, une formation cohérente et l'alimentation de votre petit chiot se traduira par un chien bien dressé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Laisse
    • Les friandises



    • Caisse
    • Crate diviseur




    • Couverture



    • Jouet pour chien

    Instructions

    1. Promenez votre chien à l'extérieur, sur une laisse, à la zone que vous avez choisi comme l'endroit pot toutes les une à deux heures. Les chiots ont un petit estomac et vessies, si vous avez besoin de les promener plus souvent que vous le faites chiens adultes pour leur donner la meilleure chance d'éliminer avec succès à chaque fois. Le Collège de médecine vétérinaire de l'Université de Cornell recommande d'attendre pas plus que le nombre de mois de l'âge de votre chiot, plus un, entre les pauses salle de bains. Donc, si votre chiot est âgé de 2 mois, il peut attendre pas plus de trois heures entre les pauses pot.

      Au fil du temps, vous pouvez diminuer la quantité de pauses pot de votre chien une fois qu'il grandit et élimine sur un calendrier cohérent.

    2. Arrivée à l'endroit de la propreté et de dire quelque chose comme "le temps de pot, "aller pot," faire de votre entreprise" ou "salle de bain" - Mais un seul, toujours - à votre chiot. Vous pourriez avoir à aller et venir avec lui pendant quelques minutes avant votre chiot élimine. Quand il le fait, lui donner beaucoup d'éloges verbales et un régal savoureux.

    3. Retour à l'intérieur si votre chiot ne supprime pas, mais le garder sur sa laisse pour assurer qu'il ne se faufiler pas hors tension et éliminer l'intérieur la place. Vous pouvez également caisse lui. Attendez environ 15 minutes, puis retourner à l'extérieur pour essayer à nouveau. Une fois que votre chiot élimine, le récompenser avec des éloges et des friandises.

    4. Crate votre chiot entre les pauses pot si vous ne pouvez pas le superviser, pour l'encourager à ne pas éliminer l'intérieur. Chiots considèrent la caisse leur tanière, un endroit où ils dorment et snuggle- ils éviteront éliminant l'intérieur de cette tanière. Faire la caisse à l'aise avec une couverture souple et un jouet favori. Bloquer une partie d'une caisse plus grande avec un diviseur de caisse de sorte que le chiot n'a pas assez d'espace pour asseoir dehors d'un accident.

      La nuit, une fois qu'il atteint l'âge de 4 mois, votre chiot doit être capable de dormir toute la nuit sans interruption de salle de bains. Crate lui pendant ce temps pour décourager toute l'élimination inappropriée autour de votre maison.

    5. Surveillez les signes que votre chiot a besoin d'éliminer, y compris reniflant, encerclant, de pleurnicher et de stimulation. Dès les premiers signes de sa nécessité d'éliminer, apportez votre chiot à l'endroit pot pour éliminer, récompensant son élimination avec une friandise et la louange.

    6. Nourrissez votre chiot sur un calendrier cohérent et le faire sortir de la zone de pot première chose le matin, après les repas, après le jeu et avant le coucher. Si nourris à la même heure chaque jour, votre chiot va commencer à éliminer systématiquement, selon PetEducation.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyer rapidement les accidents avec un nettoyant enzymatique pour éliminer les odeurs résiduelles d'attirer votre chiot vers l'endroit d'éliminer à nouveau. Lorsque éponger l'urine ou le nettoyage des excréments, le faire sortir à l'endroit de la propreté extérieure de l'encourager à éliminer dans ce domaine à la place.
    • Vous pouvez former les petites races de chiens pour éliminer l'intérieur sur des tampons chiot au lieu de l'extérieur. Utilisez les mêmes étapes - mais au lieu d'amener votre chien à l'extérieur, l'amener jusqu'à l'endroit de la propreté intérieure. Changer régulièrement les patins pour la propreté.
    • Interrompre votre chien si vous l'attraper dans l'acte d'éliminer l'intérieur en tapant dans vos mains ou en secouant une boîte remplie de plusieurs pièces de monnaie. Lui porter immédiatement à l'endroit pot pour finir et félicitez-le.
    • Punir votre chien après le fait pour éliminer l'intérieur ne fait que causer à votre chien à vous craindre. Il ne sera pas associer la punition avec l'élimination inappropriée et peut devenir stressé, conduisant à des problèmes de comportement.
    » » » » Comment pot-former votre chiot