Comment pot former un chiot en sept jours

Apporter un nouveau chiot à la maison est livré avec le défi de lui enseigner où et quand il est approprié d'aller à la salle de bains. Mère chiens gardent la zone den nettoyer de l'urine et les fèces jusqu'à chiots sont assez vieux pour la suivre à l'extérieur pour se soulager. Comme cela est une partie naturelle de la formation précoce d'un chien, vous pouvez enseigner un chiot dès l'âge de deux mois les bases de la formation de pot.


Sommaire











Préparer à l'avance

  • Votre chiot a besoin de cohérence pendant toute la semaine de la formation de la maison, de sorte que vous ou quelqu'un d'autre dédié au processus devrait être près de lui à tout moment. Planifiez une zone où vous pourrez prendre votre chien à faire ses affaires. Un espace extérieur doit être facilement accessible à la maison, ou il va se laisser distraire sur le chemin de sa place de pot. Si vous habitez dans un appartement et que vous voulez que votre chien à utiliser des tampons de formation, sélectionner un domaine tel que la tuile où aucun de ses échecs ne seront pas ruiner le plancher. Investir dans les produits de nettoyage qui va enlever l'odeur devrait-il avoir un accident alors il ne revient pas au même endroit. Mettez de côté une pièce de la maison ou une caisse de formation où il va rester contenue entre sorties.

Time to Potty

  • Définir une alarme se déclenche toutes les heures pour le premier jour alors que votre chiot est éveillé. Emmenez-le à sa place de pot, le point et lui dire d'aller pot. Utilisez la même commande et le geste à chaque fois, donc il va savoir ce que vous attendez de lui. Félicitez-le quand il produit des résultats ou donnez lui une friandise. Temps Sorties de sorte que vous le sortez de cinq à 30 minutes après manger ou de boire une quantité importante d'eau. Soyez sûr de le sortir dernière chose avant de se coucher. Votre chiot va se lamenter ou de se déplacer sans relâche quand il a besoin de sortir pendant la nuit. Faites-le sortir le matin dès qu'il est éveillé pour éviter les accidents.

Voir les signes

  • À la fin de 24 heures, vous aurez une bonne idée du temps que votre chiot peut attendre entre deux voyages à son endroit pot. Le reste de la semaine implique d'être cohérent, de sorte que la routine est bien ancrée à la fin de sept jours. Lorsque votre chiot est avec vous, surveillez les signaux dont il a besoin pour aller, comme pleurnicher, renifler ou à l'amble. Certains chiots donnent très peu de repère dont ils ont besoin pour se soulager, autre que de quitter la pièce ou d'aller dans un coin. Garder le chiot dans une zone contenue comme une caisse ou une petite pièce en général suscite pleurnicher ou une écorce forte une fois que le chiot sait que vous allez répondre en l'emmenant à l'extérieur à sa place.

Lorsque Accidents Happen

  • Ne laissez jamais votre chien confiné plus de trois à quatre heures, même après la semaine est en place. À environ 6 mois d'âge, il aura assez de contrôle de ses fonctions corporelles à vous habituer progressivement à de plus longues périodes. Le jeune chien, le plus souvent il aura besoin pour se soulager. Devrait-il avoir un accident entre les sorties, ne pas crier à lui, mettre son nez dedans ou swat lui avec un journal. Création d'une association négative peut le confondre et amener à cacher son déchet corporel autour de la maison. Si il commence à squatter pendant que vous êtes le regarder, dire "aucun" pour lui faire arrêter et se précipitent à l'extérieur pour lui sa place. Nettoyer son accident en utilisant un nettoyant enzymatique pour aider à réduire les odeurs. Renforcer bon comportement avec beaucoup d'éloges et des friandises.

» » » » Comment pot former un chiot en sept jours