Comment former petit pot de mon trois semaines chiot

Potty formation d'un chiot peut être frustrant, surtout quand l'animal est âgé de seulement trois semaines. La chose la plus importante à retenir est que peu importe combien vous voulez que votre chiot à savoir quoi faire, il a encore besoin que vous lui enseigner. Les chiots ne viennent pas dans le monde sachant qu'il est bon d'aller à la porte quand ils doivent aller. Le site mentionne Dog Daily Star, "Vous ne pouvez pas attendre de votre nouveau chiot à savoir magie où faire pipi et merde, qu'est-ce à mâcher ou quand à aboyer. Au lieu de cela, vous avez besoin de lui enseigner."


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tampons chiot



    • Journal
    • Serviettes en papier




    • Nettoyeur de tapis

    Instructions

    1. Surveillez votre chiot de près pour voir exactement où il est en train d'uriner dans la journée. Comme vous nettoyer chaque mess, ne pas crier ou punir votre chiot. Aussi, ne pas le bébé de votre chiot. Tous les commentaires vers mess sur le tapis peut le confondre et se traduire par la formation retardée. Restez calme et nettoyer rapidement la zone sans montrer aucune émotion vers votre chiot.

    2. Localiser une région où elle est en train d'uriner souvent et placez un coussin de chiot sur le sol.

    3. Placez rapidement votre chiot sur le pavé chiot dès que vous voyez renifler autour d'un endroit pour uriner ou de fait dans l'acte. Comme vous le déplacez au pad, dire, "Extérieur" dans un ton calme et terre-à-fait. Ne pas élever la voix dans un ton de colère ou trop excité. Vous aurez besoin de faire cela à chaque fois de sorte qu'il devient répétitif et naturel pour le chiot à aller au pad quand il a besoin d'uriner. Si pour une raison quelconque le pad chiot ne fonctionne pas, vous pouvez aussi essayer journal.

    4. Félicitez votre chiot à chaque fois qu'elle urine avec succès sur le pavé chiot. Il est pas nécessaire de donner des friandises. Vous pouvez la louer en disant, "Bonne fille" et caresser.

    5. Progressivement tampons chiot près de la porte. Finalement, vous verrez votre chiot va vers la porte et de savoir qu'il a besoin d'uriner. Une fois que cela arrive, commencer à le laisser à l'extérieur.

    6. Prenez votre chiot et prendre son directement à la porte, si la méthode de pad chiot ne fonctionne pas. Agir rapidement si vous le pouvez et son sortir avant qu'elle ne fait rien. Rappelez-à-dire, "A l'extérieur," comme vous le placez sur le terrain. Elle va commencer à associer le mot "extérieur" avec uriner. Cette méthode peut être un peu messier que la méthode de pad chiot, mais la répétitivité de prendre votre chien à la porte lui apprendra où aller.

    7. Rester cohérent et rester avec le processus tout au long. Si vous quittez avant la formation lui entièrement, vous ne pouvez vous blâmer pour ses malheurs de formation de pot. Restez positif et donner à votre chiot rétroaction positive quand il a fait un bon travail.




    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous, les chiots ont aucune idée de ce que vous leur dites. Mots seuls ne peuvent pas apprendre à un chien ce qu'il faut faire. Vous devez leur montrer exactement ce qu'ils doivent faire.
    • Les chiots sont de grandes responsabilités. Assurez-vous que vous êtes prêt à dépenser le vôtre de formation de temps.
    » » » » Comment former petit pot de mon trois semaines chiot