Comment former petit pot un chiot pékinois

Selon le site Web Chien-Adoption et-Formation-Guide, chiots Pékinois sont généralement difficiles à former pot. Que la cause est têtu, ne voulant apprendre ou distant, ou de protester, de la formation de la difficulté de la propreté et de la réalisation de certains --- autres objectifs de formation --- est un comportement que de nombreux Pékinois chiots possèdent. Comme ardu que cela puisse être, la formation de pot votre Pékinois est nécessaire, à moins que vous ne me dérange pas le chien traiter votre maison comme une toilette. Heureusement, il ya quelques conseils que vous pouvez utiliser pour aider à former votre pot Pékinois relativement en douceur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Caisses







    • Treats
    • Nettoyant enzymatique

    Instructions

    1. Placez votre chiot Pékinois à une petite caisse quand vous ne pouvez pas le regarder. Mettre le chien dans un tel espace confiné sera probablement dissuader de l'élimination, car il aura à se trouver dans les déchets en conséquence. Parce que Pékinois sont si petits --- adultes pèsent généralement seulement environ 12 livres et sont seulement 6 à 9 pouces de haut --- le chiot seulement besoin d'une une crate- minuscule qui est juste assez grand pour le chien de se lever et tourner autour de . Une caisse qui est pas plus grande permettra au chiot à pied de son désordre, défaisant le but de la formation de caisse.

    2. Prenez votre chiot à l'extérieur Pékinois chaque heure ou deux pendant la formation de pot. Le Pékinois chiens sont le meilleur site Web indique que les chiots Pékinois ont une mauvaise intestins et la vessie contrôle- par conséquent, ils ne peuvent pas tenir leurs fonctions corporelles pour longtemps. Prenez votre chiot au même endroit par la même porte à chaque fois. Cela aidera votre chiot associer les points de repère avec ce qu'il est censé faire.

    3. Établissez une routine avec le chiot pour l'aider à apprendre quand il peut aller. Cela vous aidera à apprendre il combien de temps il doit tenir sa vessie et des intestins. Par exemple, prenez le chiot pékinois dès que sa sortie de la caisse et avant et après il mange, dort et pièces de théâtre. Bientôt, votre chiot va commencer à attendre de sortir à certaines heures et fera tout son possible pour maintenir ses déchets jusque-là.

    4. Récompensez votre chiot Pékinois pour le travail bien fait, mais ne jamais punir le chiot pour les accidents. Donnez à vos friandises pour chiots ou des éloges quand il élimine dans la zone appropriée. Pékinois chiots peuvent être assez sensible, et une réprimande sévère ou la fessée peuvent modifier la disposition du chiot en le rendant peur de vous. Si vous êtes témoin le chiot avoir un accident, les chiens pékinois sont le site Web Meilleur suggère simplement choisir le chiot et prendre à l'extérieur de sa place d'élimination appropriée. Nettoyer la zone de déchets avec des produits conçus pour l'urine de chien et les fèces.

    5. Passer beaucoup de caresses de temps et la liaison avec votre chiot pékinois. Certains chiots Pékinois peuvent résister à la formation de pot à cause d'un manque de confiance en eux-mêmes. En passant ce temps supplémentaire avec votre chiot, vous aider à construire ses niveaux de confiance, ce qui peut l'aider avec sa capacité à devenir formés pot.

    » » » » Comment former petit pot un chiot pékinois