Comment certifier mon chien comme un chien de service dans le Colorado

L'utilisation de chiens de service a commencé en post-Première Guerre mondiale l'Allemagne comme un moyen d'aider les anciens combattants aveugles revenir à une existence normale. Les chiens d'assistance sont utilisés dans un certain nombre de pays, dont les États-Unis. Certifiant votre chien comme un chien de service dans le Colorado prend un peu de temps et d'efforts, mais la récompense d'aider une personne handicapée de vivre une vie pleine vaut bien l'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flat-boucle collier



    • Laisse
    • Treats




    • Service de chien gilet

    Instructions

    1. Sélectionnez un chien qui est sympathique et calme. Les chiens d'assistance sont souvent nécessaires pour entrer bruyants, le surpeuplement des installations qui les placer en contact étroit avec des gens étranges. Les chiens qui sont frivoles ou peur de nouvelles personnes ne fonctionnent pas ainsi que les chiens de service.

    2. Appelez votre vétérinaire pour mettre en place un rendez-vous pour examiner votre chien. Les chiens d'assistance doivent être en bonne santé et être à jour sur toutes les vaccinations, alors des contrôles réguliers par votre vétérinaire sont une nécessité. Parasites dans le Colorado, comme les puces et les tiques, peuvent être porteurs de maladies comme la peste bubonique, alors assurez-vous que votre animal est régulièrement traités pour les parasites. Informez votre vétérinaire que votre chien dans le processus de devenir un chien de service, et il vous fournira des antécédents médicaux complets de votre chien.

    3. Placez un collier plat boucle sur votre chien et une laisse, ainsi que d'un gilet de service alors qu'il travaille. Colorado loi exige que tous les chiens de service soient équipés d'un gilet pour indiquer leur statut comme des animaux de service. Un collier et une laisse sont nécessaires pour garder le chien sous contrôle, et la veste indique au public que votre chien est un animal de service de travail et pas seulement un animal de la famille.

    4. Entraînez votre chien dans les commandes de base tels que assis, couché, le séjour et le talon. Un chien de service doit être bien habité à entrer les entreprises et les établissements publics, donc l'obéissance est un must. Assurez-vous de récompenser votre chien avec une friandise quand il répond correctement à vos commandes.

    5. Emmenez votre chien à une variété de lieux publics tels que les parcs, les centres commerciaux et les festivals de l'exposer à la foule et les bruits forts. Les chiens d'assistance sont souvent nécessaires pour accompagner leurs propriétaires dans des installations qui pourraient être très effrayant si elles ne sont pas correctement socialisés. Si votre chien devient nerveux ou effrayé, lui parler et apaiser lui jusqu'à ce qu'il accepte de nouvelles situations sans rechigner.

    6. Contactez un centre de dépistage de chien de thérapie pour planifier votre chien pour un test de l'acceptation du public. Il n'y a aucune instance dirigeante dans le Colorado à délivrer la certification pour les chiens de service, mais le passage d'un test d'acceptation prouve que votre chien est bien formé et restera calme dans les lieux publics. Le centre de formation vous délivrer un certificat d'achèvement que vous pouvez emporter avec vous pour montrer votre chien a été évalué par un testeur de chien expérimenté et est sûr d'être en public.

    7. Parlez à un représentant du Centre juridique pour les personnes handicapées. Ceci est le plaidoyer et réglementaire du centre du Colorado pour les personnes handicapées et les chiens de service. Ils peuvent vous informer de ce que les documents à transporter avec vous en cas de différend sur votre animal de service et peuvent répondre à toutes les questions que vous avez pour vous garder dans le respect des lois de l'État du Colorado.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de garder la veste de votre chien en tout temps. Bien qu'il ne soit pas une loi que votre chien soit identifié par un gilet, il vous aidera à prévenir les propriétaires d'entreprises d'assumer votre chien est juste un animal de compagnie.
    • Ne forcez jamais votre chien dans des situations qui peuvent lui faire peur. Certains chiens ne sont pas seulement la stabilité mentale de faire de bons animaux de service.
    » » » » Comment certifier mon chien comme un chien de service dans le Colorado