Comment signaler aboiements de chiens à Houston

La ville de Houston, au Texas, a une ordonnance contre les aboiements des chiens qui perturbent la paix. Comme indiqué dans Sec. 30-5 du code de Houston ordonnances "La tenue d'un animal ... qui cause ou fait du bruit fréquente ou de longue et continue qui perturbe déraisonnablement raisonnables ... personnes de sensibilités normales ... qui résident dans le voisinage de celui-ci est interdite et déclarée illégale." Houston a plusieurs avenues pour déposer une plainte de chien qui aboie. Vous pouvez choisir d'utiliser l'une ou l'ensemble des méthodes en fonction de la gravité de votre situation.

Instructions

  1. Appel 311. Ceci est non-urgence le service d'assistance téléphonique de la ville où vous pouvez demander différents services de la ville, y compris le contrôle des nuisances pour les chiens qui aboient.

  2. Appelez le numéro de non-urgence du Service de police de Houston au 713-884-3131. Bureau de la réglementation et soin des animaux de la ville recommande cette voie pour signaler les aboiements des chiens.

  3. Remplir un formulaire de demande de service en ligne à webintake.houstontx.gov/web_intake/Controller. Choisissez le général "311" pour le type de service. Puis cliquez sur le "Demander ce service" lien pour faire votre plainte où vous serez dirigé à remplir des informations telles que l'adresse du propriétaire du chien.

  4. Faire un rapport par le biais de l'association de votre propriétaire si vous en avez un dans votre quartier. L'association peut alors envoyer une lettre informant le propriétaire du problème et des ordonnances de bruit locales chien.

» » » » Comment signaler aboiements de chiens à Houston