Comment former un chiot border collie

A collie est une espèce canine reconnaissables, due en partie à l'émission de télévision populaire, Lassie. Collie sont une race très intelligente et peuvent avoir d'excellentes, des tempéraments doux, faire un collie obéissants un membre de famille merveilleuse. Peu importe le type de collie choisi sélectionneurs formation d'obéissance rugueux, barbu ou border- devrait être positive, cohérente et, finalement, avec succès.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Commencer la formation de votre chiot colley immédiatement. En raison de la haute intelligence de l'espèce, colleys pourront apprendre et maîtriser les compétences de base très rapidement. Suivez un programme de formation positif, cohérent et un colley peut être bien élevé par 10 ou 12 semaines d'âge. des sessions de formation pratique avec dix minutes d'exercice conduit de commande couplée avec dix minutes de jeu gratuit pour promouvoir l'apprentissage dans une atmosphère encourageante.

  2. 2

    Éduquez votre collie sur l'obéissance de base. Utiliser "clicker training" pour faciliter l'apprentissage et le renforcement positif. Par exemple, besoin de votre collie à asseoir et mettre un régal sur le sol quelques pieds plus loin. Commande de votre collie à "attendre" verbalement, tout en tenant votre main dans une position d'arrêt. Si votre chiot colley attendre quelques instants, dit "Bien," et lui permettre de manger la friandise tout donner au dispositif de clicker une poussée rapide. Le son émis, le traitement positif et votre réponse verbale contribueront à communiquer à votre collie que l'obéissance récolte les fruits. Au fil du temps, exige votre chiot colley à attendre plus longtemps avant qu'il ne soit en mesure d'obtenir le traitement, et d'accroître la complexité des ordres donnés.

  3. 3


    Soyez le chef de meute. Collie exigent un propriétaire confiants d'être l'alpha de la famille. Si un propriétaire permettre le colley à présenter un comportement arrogant ou nécessiteux, le chiot colley viendra à échéance dans un chien têtu adulte. Exercer, une énergie calme affirmée à tout moment pendant le processus de formation, exiger le colley à talon tandis que sur une laisse, marcher à travers les portes avant et permettre le colley à manger de la nourriture de la table jamais. En outre, ne permettent pas de l'élevage behavior- Un chiot colley qui commence la vie mordiller les talons humaines et mordre vêtements continuera cette habitude dans la vie, il est mature. Dites-le chiot fermement "Aucun" si elle fait cela, et le retirer de la "zone de bloc". Le chiot va bientôt apprendre que vous êtes le chef de meute, et il doit présenter un comportement obéissant à rester avec son emballage.

  4. 4




    Socialiser votre chiot colley. Comme une forte race canine, colleys doivent être correctement socialisés avec les gens et les animaux afin de ne pas craindre les étrangers. Prenez votre collie sur rigoureuses promenades quotidiennes pour promouvoir l'exercice et lui permettre de temps de jeu au parc de chien. Assurez vous que votre chiot colley sent à l'aise d'être manipulés par tous les types de personnes, des étrangers et de la famille, pour éviter les problèmes de dominance adultes. Ne laissez pas votre collie de montrer des signes d'agression, comme collies sont des animaux très loyaux et dévoués aux membres de la famille.

  5. 5

    Permettez à votre collie de travailler à votre approbation. Comme un chien de travail, colleys sont souvent la race de choix pour travailler dans des fermes, de conduire des moutons ou des mains secourables de travail. Cependant, dans l'environnement de la maison, une grande capacité d'entraînement d'encourager de votre chiot colley. Lancer une balle dans la cour arrière et apprendre à votre chiot à attraper et récupérer. Comme si démontre qu'il est habileté, augmenter l'exercice et de formation de niveau pour attraper un frisbee et finalement la formation d'agilité ou un obstacle de votre chiot. Assurez-vous mélangez-la routine d'exercice, comme colleys peuvent devenir ennuyer si pas contesté avec de nouvelles choses.

  6. 6


    Assurer le bon entretien de votre chiot colley. Prenez votre chiot colley à un vétérinaire familier avec la race, et suivre une routine check-up régulier. Confirmez maladies et la prévention état qui sont communs dans la race, y compris les infections continue de la peau (dermatomyosite), des problèmes oculaires et des légions sur le nez. Suivez un programme de nettoyage conforme à promouvoir la santé, le bonheur et la beauté de votre animal de compagnie.

Conseils & Avertissements

  • Suivez un programme de formation positive et cohérente, et le colley hautement intelligent apprendre les commandes en peu de temps.
  • Ne jamais blesser ou nuire à votre chiot colley.
» » » » Comment former un chiot border collie