Comment savoir quand mettre votre chien vers le bas

Si votre chien semble souffrir plus que ce qu'il est d'aimer la vie, le temps est sans doute venu de prendre des dispositions pour mettre à dormir. Prendre la décision de mettre un animal de compagnie vers le bas peut être une des choses les plus difficiles et les plus douloureuses jamais vous faites. Surveillez les signes afin de déterminer quand faire la bonne chose.

Votre chien va perdre conscience en quelques secondes.
(EyeOfPaul / iStock / Getty Images)
Conseils vétérinaires fiables

Si vous êtes préoccupé qu'il pourrait être temps de mettre votre animal de compagnie vers le bas, parlez-en à votre vétérinaire au sujet de la situation. Votre vétérinaire sera en mesure d'analyser condition spécifique de votre chien et de déterminer si l'euthanasie est l'option la plus humaine. Si l'état de votre animal de compagnie n'a aucune chance d'amélioration, et il est dans la douleur et l'inconfort constant, votre vétérinaire vous suggérera probablement l'euthanasie.

En dehors de parler avec votre vétérinaire, vous voudrez peut-être demander conseil à un ami ou un membre de la famille que vous faites entièrement confiance. Si votre ami est pas investi émotionnellement dans la situation que vous êtes, elle pourrait être en mesure de vous fournir un point de vue claire des circonstances stressantes. Un ami de confiance vous aidera à prendre une décision éclairée qui a le meilleur intérêt de votre chien à l'esprit.




Qualité de vie

La qualité de vie est toujours une considération cruciale pour déterminer si le moment est venu d'euthanasier un animal. Si il semble que votre chien a perdu son zèle pour la vie, il pourrait être temps. Si votre animal ne semble plus avoir d'enthousiasme pour toutes les choses qui étaient pour lui ravir, sa souffrance peut être suffisamment grave pour lui faire misérable.

Demandez-vous si votre animal de compagnie prévoit toujours la récréation, l'heure du repas, friandises, promenades en plein air, des séances de caresses confortables, et regardant par la fenêtre à tous les animaux dans votre quartier. Si elle ne semble pas comme il le fait, il est probable prêt pour le soulagement de passage.

Autres signes qu'il pourrait être approprié de mettre votre animal de compagnie, mentionnons les suivantes: refus de manger, lancer fréquente jusqu'à, la diarrhée fréquente, l'incontinence, la perte considérable de poids, la déshydratation, la toux chronique, des difficultés respiratoires chroniques, et la difficulté à marcher ou debout. Tous ces signes potentiellement signifier que le chien souffre.








Processus de l'euthanasie

Comprendre les bases de l'euthanasie des animaux de compagnie pourrait réduire vos nerfs un peu. Avant le vétérinaire commence le processus, elle va probablement expliquer. Vétérinaires généralement euthanasier les animaux en administrant un sédatif lourd, puis en injectant pentobarbital sodique en quantités excessives. pentobarbital de sodium est un médicament anesthésique. Le surdosage rend les chiens perdent rapidement conscience et rend le cœur battant de cessez.

Vétérinaires insérer la dose de pentobarbital de sodium appropriée dans des seringues. Ils injectent le médicament dans une veine, généralement dans les membres antérieurs. Après l'injection, le chien ira mou dans une affaire de secondes. Ils peuvent éprouver un certain mouvement pour une minute ou plus.

Grief Counseling

Surmonter la perte d'un animal de compagnie bien-aimé peut être pénible et émotionnellement taxer. counseling de deuil pourrait être extrêmement bénéfique. Cherchez un groupe de deuil animal de compagnie dans votre région et sur Internet. Hotlines sont disponibles pour deuil propriétaires d'animaux. Solliciter des recommandations fiables pour les groupes de soutien et lignes de votre vétérinaire. Vous pouvez également obtenir des conseils fiables à partir d'un refuge pour animaux dans votre région.

» » » » Comment savoir quand mettre votre chien vers le bas