Comment tester pour les vers du cœur

Dirofilariose est une affection très répandue - il affecte les animaux dans les 50 états. Heartworms sont un type de ver rond transmise par les piqûres de moustiques. Ces vers, qui peuvent vivre dans les cœurs des animaux pendant des années, peuvent causer des problèmes de santé de la série et même la mort. Les chiens sont les animaux les plus sensibles aux vers du cœur. La plupart des vétérinaires recommandent la prévention médicale active pour lutter contre cette maladie. Pour avoir testé votre chien, un vétérinaire peut effectuer une combinaison de procédures de chercher la présence de vers du cœur.




Instructions

  1. Prenez votre chien à un vétérinaire. Dirofilariose est une maladie qui ne peut être diagnostiquée à la maison. Même les tests médicaux gérés par des professionnels agréés ne sont pas toujours 100 pour cent concluante.

  2. Tenez votre animaux encore si vous êtes invité à le faire lors de votre vétérinaire utilise une seringue pour prélever un échantillon de sang de votre chien. Vous ne pouvez pas avoir à le faire si un technicien vétérinaire détient le chien pour vous.

  3. Attendez-vous à un ou plusieurs des tests suivants: (1) test de l'antigène de ver du cœur, qui teste la présence de, filaires femelles sexuellement matures actives dans les bloodstream- (2) des tests sanguins qui recherchent des microfilaires (les jeunes, les vers du cœur larvaires) - (3 ) tests examiner si un chien a eu du cœur à un certain point par la recherche d'anticorps qui sont produites dans le chien en réaction à heartworms- larves et / ou (4) des radiographies.

  4. Prévenir l'infection avenir. Si votre chien n'a pas les vers du cœur, votre vétérinaire sera très probablement vous recommande de mettre l'animal sur le médicament heartworm prévention. Ce médicament peut être administré par voie orale, topique ou par injection. Il est important que vous gardez toujours le chien sur la prévention l'année »pour maintenir la protection la plus efficace pour votre animal de compagnie. Le coût de la médecine préventive est beaucoup moins que le coût du traitement pour un chien qui a déjà une maladie du ver du cœur.

  5. Décider sur un cours de l'action si votre animal est trouvé pour être infecté. Si votre animal de compagnie teste positif pour les vers du cœur, discuter de vos options avec votre vétérinaire. Si la maladie est décelée assez tôt, votre chien peut être admissible à un traitement médical. Ceci est généralement constitué d'une série d'injections au cours de laquelle la plupart des animaux sont hospitalisés. Si votre chien est hospitalisé, vous devez limiter l'activité physique de l'animal pendant une période de temps une fois qu'il rentre à la maison.

» » » » Comment tester pour les vers du cœur