Comment obtenir les soins palliatifs pour les chiens

Un des moments les plus difficiles de votre relation avec votre chien est de prendre des décisions de soins de fin de IFE quand elle est âgée ou face à une maladie terminale. Connaissance "quand" est une décision difficile. Si la douleur et les symptômes de votre chien peuvent être assouplies, vous avez la possibilité de soins palliatifs - garder son aise, avec une bonne qualité de vie, jusqu'à ce qu'il soit de son temps à aller. Palliatifs ou les soins palliatifs pour les animaux, gagne du terrain avec des professionnels vétérinaires, selon un article paru dans le Journal of American Veterinary Medicine (JAVMA). Il peut faire la transition à la fois pour vous et votre chien plus facile.


Sommaire

Instructions

  1. Discuter le pronostic de votre chien avec votre vétérinaire et demandez-lui si votre chien est un candidat pour les soins palliatifs. La Fondation Nikki Hospice pour animaux domestiques suggère que les soins palliatifs peut être approprié si votre chien a 6 mois ou moins à vivre, il souffre d'une maladie ou d'un état terminal et il ya des preuves de déclin de la santé, telles que des visites ou des hospitalisations fréquentes vétérinaires.

  2. Évaluer le fonctionnement de votre chien. Laissez votre vétérinaire savoir si votre chien peut manger ou boire sans aide, si il peut uriner et déféquer normalement, si il peut marcher et se orienter et si il agit comme il est dans la douleur ou déprimé et retirée. La mesure dans laquelle ces fonctions peuvent être gérées peut déterminer la façon dont il répondra aux soins palliatifs.

  3. Consultez un spécialiste si votre chien a une condition telle que le cancer ou un trouble neurologique terminal. Les spécialistes sont plus susceptibles d'être informé des résultats les plus récents pour les médicaments et les thérapies qui peuvent donner un soulagement. Les soins palliatifs sont une option quand vous et votre vétérinaire pouvez travailler ensemble pour fournir le soulagement de la douleur pour votre chien et gérer d'autres symptômes tels que nausées et la dépression.

  4. Préparez-vous à donner vos médicaments de chien comme dirigé par votre vétérinaire et de garder le nourrit et nettoyé quand il ne peut pas faire lui-même. Fournir des soins palliatifs pour un chien nécessite un engagement et souvent beaucoup de temps.

  5. Mettre en place un "norme minimale" de la qualité de vie de votre chien, suggère l'Université of Clinical Oncology service de Pennsylvanie. Parce que vous voyez votre chien tous les jours, vous ne pouvez pas être au courant de son déclin. Comprenez que vous aurez à prendre la décision de cesser les soins, ou euthanasier lui, quand il n'a plus une qualité de vie acceptable.




Conseils & Avertissements








  • Impliquez votre vétérinaire dans la gestion continue des soins de votre chien. Éviter de traiter les soins palliatifs comme un "hobby" ou "l'expérience d'enrichissement," prévient le Dr Alice E. Villalobos, directeur du Service de consultation animal oncologie et Pawspice de Californie du Sud. L'objectif principal doit toujours être le confort et la qualité de vie de votre chien. Savoir quand lâcher est l'acte final de la bonté.
» » » » Comment obtenir les soins palliatifs pour les chiens