Comment faire pour vérifier pour le ver du cœur chez les chiens

Heartworm affecte des milliers de chiens en Amérique du Nord, en particulier dans les saisons de printemps et d'été. Garder un œil sur les symptômes de ver du cœur, d'avoir votre vétérinaire effectuer des tests du ver du cœur de votre chien, et l'alimentation de votre animal de compagnie un ver du cœur préventif sont vitaux pour protéger la santé de votre animal de compagnie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Heartworm préventive (peut être obtenu à partir de vétérinaire)

    Instructions

    1. Rechercher des symptômes dans vos chiens qui peuvent refléter Dirofiliariose. Ces symptômes incluent généralement une toux légère qui empire avec le temps, la fatigue, difficultés respiratoires, Si les vers du cœur affectent le foie d'un chien, les symptômes peuvent inclure la jaunisse et perte d'appétit.

    2. Consulter un vétérinaire pour le contrôle de votre chien pour le ver du cœur, soit sur les symptômes remarquent dans votre animal de compagnie ou tout simplement dans le cadre du bilan annuel vétérinaire de votre chien. Le Pet Center identifie trois tests primaires pour aider chèque pour le ver du cœur chez les chiens, qui tous doivent être effectuées par un vétérinaire agréé.

    3. Demandez le vétérinaire pour effectuer un test de l'antigène du ver du cœur de votre chien, qui tente de localiser une protéine émise par un ver femelle adulte. Le test tente de localiser la présence de microfilaires dans l'échantillon de sang d'un chien. Une partie de ce test est un test de filtration, ce qui a forcé le sang à travers un filtre, tentant ainsi de piéger microfilaires à des fins d'analyse. Le test Knotts, met quant à lui, un produit chimique dans le sang qui décompose les cellules sanguines, aidant ainsi à localiser le ver du cœur.

    4. Voir si le vétérinaire effectuera le test final commun qui identifie la présence d'anticorps dans le stade larvaire du ver du cœur. Cependant, ce test confirme simplement l'exposition à l'exposition d'un chien pour le ver du cœur à un moment donné dans le temps, mais ne propose pas nécessairement la preuve d'une infection du ver du cœur actuelle.

    5. Donnez à votre chien un comprimé préventive ver du cœur chez le vétérinaire après avoir eu un test administré le ver du cœur, car cela diminuerait considérablement les chances de l'animal d'infection par le ver du cœur. La plupart préventifs Dirofilariose sont administrées mensuellement. Consultez votre vétérinaire local pour discuter de vos options pour une prévention du ver du cœur, et d'assurer une prescription.

    Conseils & Avertissements








    • Toujours consulter un expert vétérinaire, qui peut effectuer un test du ver du cœur bon sur votre animal.
    • Soyez proactif à voir un vétérinaire, comme le ver du cœur, si non traitées sur une longue période de temps, peut causer la mort chez les chiens.
    » » » » Comment faire pour vérifier pour le ver du cœur chez les chiens