Comment désinfecter la boîte de mise bas

Préparation à la naissance de chiots peut être aussi simple que de placer un vieux tapis sur le sol pour le confort de la chienne. Éleveurs de chiens professionnels, cependant, préfèrent préparer des boîtes de mise bas. Boîtes de mise bas permettent un chien de la mère à l'WHelp dans l'intimité et la tranquillité ainsi que des soins pour ses nouveaux chiots, sans ingérence de l'extérieur pour les premières semaines de leur vie. Préparation d'une boîte de mise bas implique l'obtention d'une large variété d'articles pour une utilisation avant, pendant et après la naissance. Certains points importants de la liste de contrôle sont des fournitures et de nettoyage désinfectants pour désinfecter la zone de mise bas au cours des premières semaines des chiots.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Boîte de mise bas
    • Revêtements de sol facile à nettoyer



    • Journaux




    • Chlore
    • Eau



    • Balai
    • Squeegie
    • Chiffon

    Instructions

    1. Construire la boîte de mise bas avec un plan pour le nettoyage et la désinfection avenir. Le sol doit être construit avec la mélamine ou une autre surface facilement lavable. Cela permettra à la région d'être plus facilement nettoyé et désinfecté.

    2. Désinfectez la boîte de mise bas avant que les chiots sont nés. Utilisez une partie de javellisant à trente-deux parties d'eau et essuyez l'ensemble de la zone de boîte de mise bas. Laissez la solution sur le sol pendant dix minutes avant de rincer soigneusement avec de l'eau fraîche. Journaux déchiquetés doivent être posés sur le plancher de la boîte de mise bas pour donner la traction des chiots pendant qu'ils apprennent à marcher.

    3. Balayer le papier journal déchiqueté chaque jour une fois que les chiots sont nés. Remplacez-le avec du papier journal propre et fraîche. Pendant la première semaine, quand le chien de la mère quitte rarement ses chiots, travailler autour d'elle et les chiots. Une fois que la mère commence laissant périodiquement la boîte de mise bas, faire le travail quand elle est là.

      Si une vieille couverture a été prévue pour la mère et les chiots, il doit être lavé tous les jours. Une deuxième couverture doit être conservé à portée de main afin que les couvertures peuvent être activés avant et en arrière.

    4. Retirer le chien de la mère et ses chiots à un endroit calme à proximité une fois que la mère commence à quitter la boîte de mise bas pour de courtes périodes de temps et commence à permettre à ses chiots à être manipulés et déplacés.

    5. Balayer la boîte de mise bas et laver la zone avec du savon détergent. Désinfectez la zone de la boîte et tous les jouets ou mangeoires en faisant une solution d'une partie de javellisant pour 32 parties d'eau et essuyer la région et tous les objets. Laissez la solution d'eau de Javel pendant dix minutes avant de rincer avec de l'eau tout.

      Les bactéries de parvovirus est hautement contagieux pour les chiots qui n'a pas encore été vaccinés. Il est passé à travers le contact de chiots avec les selles infectées. L'ASPCA recommande cette solution d'eau de Javel pour tuer les bactéries possibles de parvovirus qui peuvent entrer en contact avec les chiots. Alors que les chiots eux-mêmes sont encore dans la boîte de mise bas, ils ne sont pas à risque de décrocher le virus en dehors. Cependant, quand le chien de la mère entre et sort de la boîte, elle peut amener le virus dans la boîte où ses chiots sont. Pour cette raison, l'ensemble de la zone de boîte de mise bas doivent être désinfectés tous les jours une fois que le chien mère commence à se déplacer.

    » » » » Comment désinfecter la boîte de mise bas