Comment savoir si votre chien a l'anxiété

Beaucoup de chiens souffrent de différents types de troubles de l'anxiété. Il est l'une des plus grandes plaintes de tempérament de propriétaires de chiens à travers le monde. Accéder les traits et les caractéristiques d'un chien au cours d'une période stressante est un bon moyen de déterminer si il a des problèmes d'anxiété. Prenant en compte les antécédents du chien est également important lors de la détermination de l'anxiété. Il est important pour les propriétaires de chiens à reconnaître les troubles anxieux et les traiter correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Caméra vidéo

    Instructions

    1. Évaluer les antécédents du chien de découvrir des problèmes existants. Shelter chiens sont plus sujettes à des problèmes d'anxiété. Beaucoup de chiens ont été laissés seuls dans des chenils ou ont été maltraités par les anciens propriétaires. Le chien peut être inquiet que vous allez l'abandonner que ses anciens propriétaires ont fait. Les chiens qui ont été par des catastrophes naturelles, incendies ou autres événements traumatiques sont également sujettes à des troubles anxieux, en particulier le bruit anxiété.

    2. Évaluer les traits de personnalité du chien. Beaucoup de chiens sont nés nerveux. Les chiens sont des créatures sociales et prospèrent sur bloc le moral. Les chiens soumis peuvent être bouleversé lorsque leur chef de meute feuilles, car ils ne savent pas vers qui se tourner pour obtenir des conseils. chiens alpha peuvent croire qu'ils sont dominants dans les ménages et deviendront détresse quand leurs membres de la meute partent sans leur permission.

    3. Demandez à vos voisins si le chien aboie quand vous êtes parti. Si votre chien couine en continu, des hurlements ou écorces, il est un signe de l'anxiété de séparation.

    4. Vérifiez la maison pour les dommages lorsque vous retournez à la maison. Si le chien a détruit votre propriété ou déféqué et / ou uriné sur le sol, il ya une bonne chance qu'il a l'angoisse de séparation. Les chiens qui pillent les compteurs ou les déchets ne peuvent pas avoir Anxiété ils peuvent juste être profitent de la nourriture gratuite.

    5. Mettre en place une caméra vidéo pendant que vous êtes absent pour vérifier le comportement de votre animal de compagnie. Si son corps est sensiblement tendu ou au lieu de bouleverser détendu et heureux, il peut avoir un problème d'anxiété.

    6. Surveillez votre chien autour des bruits forts. Si vous vous promenez votre chien passé les chantiers de construction et elle tente de fuir ou de se cacher derrière vos jambes, cela est un signe que votre chien a le bruit anxiété. Si elle cache orages, cela est aussi un signe qu'elle a un problème de bruit anxiété.

    7. Surveillez votre chien autour d'autres chiens et les gens. Certains chiens sont terrifiés autour d'autres chiens à cause de l'incidence passées ou en raison de leur taille et de la disposition. D'autres chiens peuvent être terrifiés par les enfants. Certains chiens sont terrifiés des gens qui portent des traits de propriétaires précédents qui abusaient d'elles.

    8. Vérifiez auprès d'un vétérinaire pour déterminer si votre chien a d'autres complications médicales. Si il urine fréquemment lorsque vous êtes absent, il peut avoir une infection de la vessie au lieu de l'anxiété de séparation.

    Conseils & Avertissements








    • Travailler avec un spécialiste de former votre chien à surmonter ses problèmes.
    • Parfois, des médicaments est nécessaire chez les chiens très anxieux.
    • Ne punissez pas votre chien pour des comportements anxieux. Elle ne cherche pas à être mauvais et ne comprendra pas la peine, surtout si elle se produit plusieurs heures après l'action négative.
    » » » » Comment savoir si votre chien a l'anxiété