Comment arrêter un chien de mâcher vos vêtements

Compagnons canins offrent un confort, de divertissement et d'affection inconditionnelle pour leurs propriétaires de l'homme, mais ils peuvent causer des maux de tête quand leurs dents trous déchirure dans des articles ménagers et des vêtements. La mastication est un comportement naturel pour les chiens, en particulier pour la dentition des chiots, mais aussi pour certains chiens adultes. Prendre des mesures préventives pour assurer que vos animaux de compagnie sont heureux et votre garde-robe est sûr.


Sommaire











Pourquoi Chiens Chew Vêtements

  • Chiens mâchent vêtements pour une variété de raisons. Ils peuvent être seul, ennuyé, dentition ou anxieux, ou ils peuvent avoir besoin de plus d'exercice que ce qu'ils reçoivent. Si un chien est engagé dans le comportement destructeur que lorsque son propriétaire est absent, il pourrait souffrir d'anxiété de séparation. La formation d'obéissance, exercice interactif quotidienne comme aller chercher, et une routine stable peuvent désensibiliser les chiens anxieux par la construction de leur confiance, selon le North Shore Animal League. canines de recherche d'attention peuvent mâcher à gagner un préavis de leurs propriétaires, donc la socialisation quotidienne positif est un must. Comportement qui est peut nécessiter l'aide d'un professionnel de comportement canin liés à la peur.

Pris en flagrant délit

  • Une des meilleures façons de dissuader un chien de la pile de linge est d'attraper le coupable à quatre pattes dans l'acte de mâcher les vêtements. Au lieu de punir le chien, peut perturber le comportement avec un éternuement fort, la toux ou un autre bruit pour distraire le chien, et le rediriger vers un article acceptable. Si cela ne suffit pas, articles d'habillement manteau avec un spray au goût amer qui découragera la mastication. La dissuasion doit être réutilisé une fois tous les deux jours jusqu'à ce que les attentions du chien sont découragés. Certains chiens peuvent mâcher même si la pulvérisation a été appliquée, afin que les propriétaires devront surveiller leurs animaux de compagnie en suivant de près l'application.

Alternatives offre

  • Les chiens ont tendance à préférer mâcher articles embarqués avec les senteurs de membres de leur famille, selon Vetstreet. Vêtements substitut pour les objets appropriés, et l'éloge du chien quand il choisit un point approprié. jouets à mâcher ne doivent pas partager les mêmes textures ou des formes que les vêtements pour éviter toute confusion canine. Éléments sécuritaires comprennent Kongs et corde os de traiter rempli, ou débarbouillettes gelés pour la dentition des chiots - si les chiots devront être supervisés en appréciant une débarbouillette. Des os en cuir épais et des jouets qui sont trop gros à avaler tout ou facilement détruire sont des éléments sûrs pour la mastication.

Mesures environnementales

  • Pour empêcher la destruction de vêtements, tous les membres de la famille ne doivent pas oublier de placer des articles de vêtements à leur place, que ce soit dans une commode ou un panier à linge sécurisé. Les articles ne doivent pas être accessibles aux chiens, à tout moment, afin de fermer une porte de chambre à coucher ou la lessive peuvent être assez pour garder le nez curieux sortir du pétrin. Les chiens doivent être surveillés étroitement jusqu'à ce qu'ils comprennent les règles de la maison, selon la Humane Society, même si cela signifie de les garder en laisse dans la maison.

» » » » Comment arrêter un chien de mâcher vos vêtements