Comment aider les chiens souffrant d'anxiété

Votre chien ne se soucie pas de payer la facture d'électricité, mais les chiens éprouver de l'anxiété pour une variété de raisons. Ils peuvent devenir anxieux quand ils sont laissés seuls, pendant les orages ou lorsque l'on constate des situations inconnues. L'anxiété canine peut être contrôlée avec de la patience, de la formation et de conditionnement, et dans des situations extrêmes, avec des médicaments. Comprendre l'anxiété de votre chien est la première étape vers lui donner l'aide dont il a besoin pour vivre une vie saine et heureuse.


Sommaire

  1. Anxiété identifier

    • Avant de se lancer sur la formation, le conditionnement ou d'intervention vétérinaire, il est important de comprendre les signes d'anxiété. Votre chien peut déféquer, uriner, baver incontrôlable, le rythme nerveusement ou causer un préjudice à lui-même quand il a l'expérience de l'anxiété. Tail plissage, de pleurnicher et aboiements excessifs sont aussi des signes que votre chien est exposera anxiété. Déterminer les déclencheurs et les craintes liées à l'anxiété peut vous aider à déterminer un programme de formation pour améliorer ses capacités d'adaptation et de restaurer le bonheur de sa vie.

    • Anxiété générale




      • L'anxiété peut pas toujours avoir un déclencheur spécifique. Votre chien peut éprouver de l'anxiété temporairement si vous vous déplacez dans une nouvelle résidence, si un membre de la famille arrive ou quitte, ou après l'ajout d'un autre animal de compagnie dans la maison. Passez du temps de qualité avec votre animal de compagnie engagée dans le jeu pour permettre à votre chien à associer le changement avec quelque chose de positif. Fournir traite quand son attitude calme, pour lui rappeler que ce comportement est positif. Parlez-lui en apaisant tons tout en lui caressant, en particulier si un membre de la famille déménage. Votre acceptation calme et du changement permettra de réduire son anxiété que les chiens se sentent souvent le stress de leurs propriétaires. Dans le cas d'un déménagement, immédiatement lui fournir quelque chose de familier, comme ses jouets préférés, une couverture, ou un vieux sweat qui a votre parfum sur elle. Lentement le présenter à de nouveaux animaux de compagnie, en gardant la sécurité des animaux familiers à l'esprit, et de rassurer positif d'une voix calme pendant la phrase familiariser obtenir.

      Separation Anxiety








      • Beaucoup de chiens souffrent d'anxiété de séparation et deviennent craintifs lorsqu'il est laissé seul. Le renforcement positif, la formation et le conditionnement peuvent aider votre chien à surmonter cette angoisse. Anxiété légère peut être contrôlée en fournissant un jouet d'origine alimentaire en peluche dans lequel vous pouvez placer le beurre d'arachide faible en gras, les aliments pour chiens ou d'autres friandises pour chiens de compagnie, de sorte que votre chien va associer votre absence avec la récompense de la nourriture et des jouets. L'anxiété modérée peut exiger conditionné, au cours de laquelle vous vous entraînez votre chien à rester dans un "rester," position et laissez-le pendant quelques secondes, l'extension de votre absence jusqu'à ce qu'il reste confortable sans vous. Une fois que l'inquiétude est réduite, pensez à utiliser le jouet alimentaire farcies en votre absence. Retirer le jouet à votre retour à la maison, donc il anticipe avec bonheur votre prochain absence.

      Fear of Noise

      • Chiens associent souvent le bruit avec une réponse craintif. Beaucoup de chiens ont peur des orages, souvent à cause du bruit, ou le changement de l'électricité dans l'air. Offrez à votre chien calme et rassurer refuge dans lequel il peut se réfugier, comme sa cage. Assurez-vous que cette zone de sécurité est toujours accessible pour lui. Chiens se sentent souvent en sécurité lorsque couverte pendant les orages. Offrant un élément de couverture ou des vêtements portant votre odeur, peut le réconforter. Vous ne devez pas le couvrir. Il sera probablement faire lui-même de fournir son propre refuge.

      Intervention vétérinaire

      • En cas d'extrême anxiété qui persistent après l'entraînement et de conditionnement, une visite au vétérinaire de votre chien est en ordre. Les médicaments anti-anxiété peuvent aider à rétablir le calme à la vie de votre chien, mais ces médicaments prennent souvent des semaines pour prendre effet. Il peut être nécessaire d'envisager un dog sitter avant que les symptômes se dissipent pour être certain que votre chien ne se nuisent pas en votre absence. Votre vétérinaire peut vous recommander un traitement pour réduire l'anxiété persistante de votre chien.

    » » » » Comment aider les chiens souffrant d'anxiété