Comment construire le muscle chez un chien

Chiens, tout comme les gens, sont en meilleure santé quand ils ont un peu de muscles sur les os. Cependant, comme il est assez difficile de parler d'un chien dans banc de pressage ou haltères de levage, vous devrez obtenir un peu plus de créativité afin d'aider votre chien à construire du muscle et augmenter votre masse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jouets en corde



    • Playmates
    • Vélo




    • Laisse



    • Balles pour la récupération

    Instructions

    1. Jouer bras-de-guerre. Tirer pour des périodes de temps prolongées sur un jouet de corde peut sérieusement mettre en place des jambes et des épaules les muscles d'un chien. Bien sûr, vous devez faire attention de ne pas lever le chien sur le sol pendant que vous jouez, car cela peut nuire à son dos et les dents.

    2. Fetch montée. Si votre chien aime à rappeler, puis se livrer lui. Cependant, lancer les balles sur une colline afin qu'il doit obtenir une séance d'entraînement pour les obtenir. Extraction montée Quotidien vous obtient du temps de qualité avec votre chien et va construire sa force musculaire et en vrac en peu de temps.

    3. Avoir des dates de jeu. Batifoler avec les autres chiens est un excellent entraînement complet du corps pour votre chien. Assurez-vous que les chiens sont de la même taille pour assurer que personne ne soit blessé si le jeu devient particulièrement physique.

    4. Emmenez votre chien pour une promenade à vélo. Vous pourriez avoir à pratiquer pour obtenir celui-ci vers le bas. Vous pouvez prendre votre chien pour une balade à vélo en tenant la laisse et lui permettant de courir aux côtés de la moto. Vous devriez commencer aller moins d'un mile, et ne jamais dépasser plus de trois. Aussi, laissez toujours votre chien a donné le ton. Il est un excellent exercice cardio-vasculaire, et le fonctionnement prolongée va rapidement aider à construire la jambe et muscle de l'épaule.

    5. Encourager saut. Alors que vous ne voulez pas que votre chien à sauter sur vous, sautant par-dessus les choses peuvent construire des muscles et améliorer l'agilité. Vous pouvez prendre votre chien sur une course autour de la cour et l'encourager à sauter par-dessus les journaux et les rochers, ou vous pouvez construire un parcours de saut d'obstacles sur les pneus ou les haies basses. Ne pas essayer d'obtenir votre chien à sauter plus d'environ un pied du sol, sauf si il a été formé.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez votre vétérinaire avant de commencer à essayer d'aider vos muscles chien de construction. Certains chiens ne devraient pas "faire du sport" en raison d'une tendance à la hanche dysplasie.
    » » » » Comment construire le muscle chez un chien