Comment arrêter les vomissements et la diarrhée

Chats et chiens vomissent assez facilement, et la diarrhée est un phénomène fréquent. Lorsque les deux symptômes surviennent en même temps plus d'une fois ou deux fois, il pourrait signaler un problème grave qui nécessite des soins vétérinaires. Si vous savez que votre animal a ingéré une toxine comme poison à rat, l'antigel ou de chocolat, l'emmener chez le vétérinaire immédiatement. Si vous ne savez pas ce qui cause le problème, traiter votre animal de compagnie à la maison pour une journée. Si les symptômes disparaissent, il était probablement un cas de trop manger ou de stress. Si les symptômes persistent malgré le traitement, consultez votre vétérinaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kaopectate ou Immodium
    • Eau
    • Plain, riz cuit ou des nouilles
    • Plain, cuit et hamburger ou poulet égouttés
    • Nourriture régulière de l'animal

    Instructions

    1. 1


      Otez tous les aliments et de l'eau pendant 12 heures. Permettre à l'animal de compagnie de manger ou de boire nourrit tout simplement le problème.

    2. 2

      Examinez le vomi et de la diarrhée. Si des objets de sang ou étrangers sont présents, voir le vétérinaire immédiatement. Si l'animal n'a pas été vermifugés récemment et est pas sur un mensuelle préventive du ver du cœur, vous pouvez voir des preuves de parasites. Ceux-ci ressemblent à riz ou des spaghettis, et tandis que pas nécessairement une situation d'urgence, justifient une visite chez le vétérinaire dans les prochains jours ou plus.

    3. 3




      Examinez votre animal de compagnie pour des douleurs abdominales, qui peuvent signaler un problème plus grave. Si les vomissements et la diarrhée est partie d'un problème plus important, il peut être léthargique et faible. Si l'état persiste pendant plus de quelques heures ou empire, consultez votre vétérinaire.

    4. 4

      Traitez votre animal de compagnie avec Kaopectate ou Immodium seulement si la diarrhée est présente. Utilisez la dose sur l'emballage et l'échelle vers le bas pour le poids de votre animal de compagnie.

    5. 5

      Réintroduire petites quantités d'eau après 12 heures. Ne laissez pas votre animal de compagnie boire autant qu'il veut - seulement quelques cuillères à soupe à la fois. Le laisser se gaver de l'eau ne fera que déclencher des vomissements.

    6. 6



      Réintroduire de petites quantités de nourriture fade. Offrez du riz blanc ou des nouilles au départ, environ une cuillère à soupe ou deux à la fois. Si aucun vomissements ou diarrhée survient dans les deux heures, mélanger, hamburger ou poulet cuit ordinaire dans le riz et offrir une autre cuillère à soupe ou deux.

    7. 7

      Continuer d'offrir de petites quantités de nourriture fade et de l'eau toutes les deux heures pour les 12 prochaines heures. Si les symptômes persistent après 24 heures de traitement, consultez votre vétérinaire.

    8. 8

      Réintroduire sa nourriture régulière très progressivement, si tous les symptômes ont cessé. Mélanger une très petite quantité de la nourriture normale avec le régime fade, en augmentant progressivement le ratio à chaque tétée. Il devrait prendre environ cinq jours pour éliminer progressivement le régime fade.

    9. 9

      Surveillez votre animal de compagnie pour une récurrence des symptômes. Dans de rares cas, la nourriture régulière de votre animal de compagnie peut avoir déclenché une allergie et les symptômes causés en premier lieu. Si cela se produit, vous devriez consulter votre vétérinaire.

    Conseils & Avertissements

    • Apporter un échantillon du vomi et de la diarrhée avec vous chez le vétérinaire permettra le vétérinaire pour former une image plus précise de ce qui se passe avec votre animal de compagnie.
    • En cas de doute, apporter votre animal chez le vétérinaire. Il est toujours mieux d'être sûr que désolé.
    » » » » Comment arrêter les vomissements et la diarrhée