Comment dissoudre les calculs rénaux chez les chiens

Quand vous savez que quelque chose ne va pas avec votre chien, il est de votre devoir de lui faire des soins appropriés et d'attention médicale. Les calculs rénaux peuvent être douloureux et perturber le système d'un chien. Peuvent avoir besoin les pierres pour être enlevés chirurgicalement, mais les cas légers permettre des changements alimentaires qui peuvent aider à dissoudre les pierres.

Instructions

  1. Consultez votre vétérinaire.

    Expliquer les symptômes que vous voyez dans votre animal de compagnie. Les symptômes de calculs rénaux comprennent des mictions fréquentes (parfois des chiens bien dressés vont uriner dans la maison), sang dans l'urine, douleurs abdominales et perte d'appétit.

    Si il soupçonne des calculs rénaux, votre vétérinaire effectuera une batterie de tests. Ceux-ci peuvent inclure un test de numération formule sanguine, les rayons X, une échographie ou une culture d'urine. Une fois votre vétérinaire exclut toutes les autres maladies qui peuvent avoir des symptômes similaires, il proposera une option de traitement et d'expliquer celui qu'il pense être le mieux pour votre animal de compagnie.

  2. Choisissez une option de traitement.

    Selon dog-health-guide.org, la plupart des incidents de calculs rénaux doivent être retirés chirurgicalement. Les cas graves peuvent également se traduire par la suppression de tout un rein.

    Dans les cas légers, cependant, un régime spécial peut être une option viable pour dissoudre les pierres. Selon dog-health-guide.org, les producteurs d'aliments pour chiens comme Purina et Hills Science Diet font alimentaire spécialement formulé pour les chiens souffrant de calculs rénaux. Ces aliments contiennent moins de protéines, de magnésium et de phosphore, des agents qui peuvent aider à la formation des pierres.

    Votre vétérinaire vous prescrira ce qui est mieux pour votre animal de compagnie. Vous devez suivre un régime diététique, il vous donne strictement.

  3. Envisager d'autres solutions.

    Selon petplace.com, lithotritie par ondes de choc extracorporelle (LEC) est une autre forme de traitement pour des calculs rénaux. Ce traitement, qui broie essentiellement les pierres afin qu'ils passent à travers le système du chien, ne peut se faire dans certains hôpitaux vétérinaires, cependant.

    Les antibiotiques sont aussi parfois utilisés pour aider à la douleur de calculs rénaux qui est accompagné par une infection des voies urinaires.

» » » » Comment dissoudre les calculs rénaux chez les chiens