Comment inverser les calculs biliaires

Les calculs biliaires sont de minuscules boules de bile habituellement faites à partir du cholestérol qui se forment dans la vésicule biliaire. Les bonnes nouvelles sont que les gens peuvent avoir des calculs biliaires pendant des années sans symptômes, mais les mauvaises nouvelles est une fois que ces symptômes commencent, la douleur peut être presque insupportable, nécessitant souvent une chirurgie pour enlever. Une fois formé, il est peu probable que les pierres vont se dissoudre complètement, mais il ya nettoie et des changements alimentaires que vous pouvez faire qui vous aideront à passer les calculs biliaires avant qu'ils aient la possibilité de vous causer des problèmes. Selon le Dr Mehmet Oz, un tiers des patients atteints de calculs biliaires ne jamais avoir un problème avec eux.


Sommaire

  • Comment inverser calculs biliaires
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jus de citron
    • L'huile d'olive ou de l'huile de lin



    • Pommes




    • Raisin



    • Low-fat diet

    Comment inverser calculs biliaires

    1. Ajouter les pommes et les raisins à votre régime alimentaire. La pectine dans les pommes est particulièrement utile car elle aide à réduire l'inflammation souvent associée à la maladie de la vésicule biliaire. Les pommes doivent être cru. Ne pas oublier de manger la peau, aussi, comme la fibre aidera également. Apple et jus de raisin sont aussi de grands briseurs de calculs biliaires.

    2. Consommer des aliments organiques chaque fois que possible et d'ajouter des graisses saines à votre régime alimentaire. attaques de la vésicule biliaire sont causés à la vésicule biliaire doit pousser sur un excès de bile pour aider à métaboliser les graisses. L'huile d'olive et les poissons contiennent des huiles saines qui ne surchargent la vésicule biliaire. L'huile de lin fonctionne aussi bien dans cette capacité, mais ne pas l'utiliser pour cuisiner qui détruit les oméga 3 avantages.

    3. Évitez les aliments qui peuvent causer des attaques de la vésicule biliaire. Ces aliments comprennent, mais à titre non limitatif, du café, du lait, des oeufs, l'oignon, les haricots, les noix, les graisses saturées et le porc.

    4. Buvez du jus de citron et l'eau. Citrons aider à soutenir le foie et le foie prend en charge la vésicule biliaire. Mélanger deux cuillères à soupe de jus de citron frais dans une tasse d'eau froide. Buvez ce la première chose le matin et pendant les repas. Pour vider les calculs biliaires de votre système, ajouter deux cuillères à soupe d'huile d'olive au mélange. Si cette simple nettoyage est couplé avec un régime faible en gras, vous pouvez commencer à remarquer les calculs biliaires expulsés dans vos selles.

    5. Perdre du poids. Selon le Dr Mehmet Oz, le plus lourd que vous êtes, plus vous avez de chance de développer des calculs biliaires. Il estime que les personnes obèses ont au moins une chance de développer des calculs biliaires douloureux de 50 pour cent. Cependant, il avertit que perdre du poids trop rapidement sera également causer des pierres que le corps libère seulement la bile quand il est nécessaire pour métaboliser les graisses. Si il n'y a pas à métaboliser les graisses, il se trouve dans la vésicule biliaire et peut former des pierres. Le meilleur régime est celui qui est faible en gras et vous permet de perdre 1 à 2 livres par semaine.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter l'huile de lin à votre alimentation en l'utilisant dans une vinaigrette.
    • Certains effets secondaires d'un foie ou de la vésicule biliaire nettoyer peuvent être des nausées et des ballonnements. Si ces symptômes persistent pendant plus de 24 heures, arrêtez le nettoyage.
    • Parfois, un nettoyage du foie peut entraîner un calcul biliaire de devenir coincé dans un canal biliaire. Si vous ressentez une douleur aiguë, consulter un médecin.
    » » » Comment inverser les calculs biliaires