Comment savoir si votre chien a une infection de l'oreille

Les chiens sont "le meilleur ami de l'homme" et en tant que tel, nous devons travailler pour garder nos chiens en bonne santé et sans problème. Ce ne sera pas seulement de rendre votre chien heureux et plus ludique, mais il sera également garder les choses plus sain dans votre maison. Plusieurs fois, les maladies et les infections chez les chiens peuvent être transférés dans la maison et possible à vos autres membres de la famille. Ceux-ci peuvent être difficiles à détecter car les chiens ne sont pas en mesure de vous dire simplement ce qu'ils ressentent. Donc, vous devez faire attention et regarder pendant quelques signes de votre chien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tube chaussette




    • Q-tip

    Instructions

    1. Surveillez le comportement de votre chien. Si il marche avec sa tête penchée d'un côté ou si l'une des oreilles est couché différemment sur sa tête, cela peut indiquer une infection de l'oreille. Vous voudrez aussi de regarder pour voir si il se gratte l'oreille plus souvent que la normale. Tous ces facteurs peuvent suggérer une infection de l'oreille.

    2. Tenez votre chien encore et soulever légèrement l'oreille et sentir. Infections de l'oreille chez les chiens auront souvent une très mauvaise odeur et devraient être très facile de sentir si vous êtes proche.

    3. Nettoyer les oreilles de votre chien régulièrement avec un Q-tip. Ceci est quelque chose que vous devriez faire, peu importe quoi, et si vous êtes le nettoyage de ses oreilles souvent vous serez en mesure de constater des problèmes majeurs. Si votre chien essaie de vous mordre pendant ce processus, vous pouvez mettre une chaussette tube sur sa bouche pour l'empêcher. La plupart des infections de temps sera très tendre et douloureux, de sorte que vous saurez si votre chien est plus sensible que la normale. En outre, le passage de l'oreille sera rouge. Donc, nettoyer les oreilles de votre chien sera souvent vous aider à attraper des infections au début et à la prévention eux.

    4. Programmer des visites vétérinaires fréquents. Ceux-ci seront également vous aider à détecter et prévenir les infections de l'oreille. Ceci est la meilleure façon de savoir si votre chien a des infections de l'oreille. Demandez à votre vétérinaire au sujet des conseils sur la façon de nettoyer les oreilles de votre race particulière de chien que vous avez et lui demander à propos de la probabilité de ce que les infections de l'oreille race obtenir. Alors que tous les chiens sont sensibles aux infections de l'oreille, certains ont plus de chances que d'autres.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre chien propre avec des bains fréquents. Cela permettra d'améliorer l'hygiène globale de votre animal de compagnie. Gardez la zone de votre chien vit et joue en propre ainsi --- ceci permettra également d'améliorer l'hygiène de votre chien et de réduire les possibilités d'infection.
    » » » » Comment savoir si votre chien a une infection de l'oreille