Crate-formation d'un chiot de 6 semaines ancienne

Crate-formation d'un chiot de 6 semaines, âgé facilite effraction. Non seulement la caisse une bonne façon de former un chiot, mais votre chien va devenir à l'aise avec la caisse et que vous voulez l'utiliser au coucher ou comme un endroit sûr quand il a besoin de temps seul. Beaucoup de chiens iront à la caisse quand les invités sont en visite et il ya trop de commotion.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Caisse



    • Jouets




    • Literie

    Instructions

    1. Achetez une caisse pour accueillir le chiot à mesure qu'il grandit dans l'âge adulte. La caisse doit être assez grand pour le chien adulte de se tenir debout, se retourner et se coucher confortablement, et devrait avoir un diviseur amovible à l'intérieur. Si la caisse n'a pas un diviseur, le réaliser en utilisant un morceau de contreplaqué. Un nouveau chiot doit avoir seulement un petit espace pour qu'il voit la caisse comme un repaire et fait le sol à l'intérieur. Comme votre chien grandit, déplacer le diviseur d'élargir l'espace intérieur de la caisse.

    2. Placez un peu de litière à l'intérieur de la caisse. Literie lavable qui fonctionnera le mieux. Fournir un jouet à mâcher ou d'os de telle sorte que le chiot a quelque chose à se divertir.

    3. Placez le chiot dans la caisse quand vous le ramener chez lui pour la première fois. Un chiot aura besoin de se soulager toutes les deux heures ou quand il se réveille, jusqu'à ce qu'il est de 8 à 10 semaines vieux-après, il sera en mesure de sortir tous les trois à quatre heures. Louez le chiot quand il va avec succès à l'extérieur. Apportez le chiot à l'intérieur et de le placer dans le chenil de nouveau. Le chiot peut rester en dehors de jouer avec vous si vous allez le voir. Quand le chiot est seul, placez le ramener dans la caisse.

    4. Nourrir le chiot à l'extérieur de la caisse et de l'emmener à l'extérieur après qu'il termine son repas. Une fois que le chiot se soulage, placez le ramener dans le chenil de dormir. Gardez le chiot dans la cage pour l'heure du coucher. Le chiot peut pleurer pour sortir, mais si vous placez la caisse où il peut vous voir, il se sentira plus en sécurité. Après quelques jours, le chiot va vous habituer à la caisse étant sa tanière.

    5. Continuez à prendre le chiot à l'extérieur pour se soulager et le louant. Comme les semaines commencent à passer, laisser le chiot de jouer plus lorsque vous regardez. Déplacez le diviseur de faire plus de place que le chiot grandit, mais seulement laisser suffisamment d'espace pour s'être, de tourner et de se coucher. Après avoir domestiquer le chiot, supprimer complètement le diviseur.




    Conseils & Avertissements

    • Quand un chiot pleure dans sa cage, votre instinct peut être de le sortir et de le laisser courir autour ou le plaça dans le lit avec vous. Si vous faites cela, cependant, il ne sera pas vous habituer au chenil.
    • Ne faites pas le sol de sa cage chiot d'avoir à attendre trop longtemps pour se soulager. Restez avec un calendrier pour aller à l'extérieur pour qu'il apprenne à tenir et sait que vous allez le sortir.
    » » » » Crate-formation d'un chiot de 6 semaines ancienne