Comment calmer un chiot mordeur agressif

Chiots mâchent naturellement, mordre et pincer pendant le jeu. Il est important de former un chiot qu'il est inacceptable de mettre sa bouche sur toute personne. Il est rare pour un chiot à être vraiment agressif. Cependant, si le comportement mordant comprend aboyer, se fend, grognant, la tête et regardant l'abaissement fixe, la formation et la discipline cohérente est impératif. Vous ne devez pas laisser votre chiot mûrir dans un chien agressif et dangereux. Un chiot qui a un comportement mordeur agressif est affirmant domination. Un animal de compagnie de la famille doit comprendre que sa place est ci-dessous, ou un subordonné, à des gens - même les enfants.


Sommaire

Instructions

  1. Établir une règle qu'il est jamais acceptable pour un chiot à utiliser ses dents sur quiconque, même en jeu. Attentes contradictoires vont exacerber chiot agression. Interdire les luttes de pouvoir. Éliminez tous les jeux qui encouragent un comportement agressif, surtout mordant. Remorqueur de guerre et de la lutte renforcer les mauvais instincts dans un chiot avec des tendances agressives.

  2. Dire "Aucun" fermement mais calmement, quand un chiot présente aucun signe d'agression, y compris les mordre.

  3. Enveloppez votre main doucement, mais avec autorité, autour de son museau. Vous devez montrer le chiot que vous êtes en contrôle, mais pas blesser ou de lui faire peur. Ne pas couvrir son nez. Répétition "Non."

  4. Mettez le chiot dans le temps. Envoyez-le à sa cage pour le temps calme - pas la peine - et quitter la pièce. Afficher un chiot agressif qui mord ne reçoit pas l'attention.

  5. Consulter un vétérinaire. Éliminer toutes les causes physiques possibles de mordeur agressif. Un chiot qui mord agressive pourrait être blessé ou dans la douleur.

  6. Minimisez le temps que votre chiot est seul ou sans surveillance. Un chiot agressif besoin de conseils cohérents.




Conseils & Avertissements

  • Mordeur agressif peut être causée par des défauts génétiques de la race, y compris le syndrome de la rage. Faire preuve de patience. Évitez de frapper, claquer, intimidation ou menace votre chiot. Création d'un environnement terrible sera contre-productif. Si vous n'êtes pas confiant dans votre capacité à former, un chiot turbulent agressif, demander des conseils professionnels. Les sociétés humaines sont une bonne ressource pour la formation et des conseils.
  • Ne jamais laisser de petits enfants seuls avec un chiot, surtout un chiot qui présente les tendances aux comportements dominants et mordeur agressif. Un chiot dominant rapidement "patron" membres moins dominants du ménage. Chiens piqueurs sont souvent remis à shelters- chercher l'aide professionnelle avant que le problème devient hors de contrôle.
» » » » Comment calmer un chiot mordeur agressif