Comment domestiquer un chiot beagle

Il est communément admis que les chiots beagle sont plus difficiles à domestiquer que les autres races. Cependant, beagles ont été formés par l'homme depuis des siècles, et sont bien adaptés à prendre sur la tâche d'être bien élevé. Les choses les plus importantes à retenir lorsque vous domestiquer un chiot beagle êtes de superviser, de louange et de récompense, et à renoncer à la violence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les friandises



    • Journal

    Instructions

    1. Gardez le chiot beagle sous surveillance constante. Rester sur une surveillance constante pour tous les signes d'alerte potentiels tels que renifler ou de quitter soudainement la salle. Ces signes indiquent souvent que le chiot beagle est à la recherche d'un endroit pour se soulager.

    2. Prenez le chiot beagle vers un emplacement prédéterminé pour déféquer, comme un journal ou à l'extérieur. Stand avec le chiot jusqu'à ce qu'il fait ses affaires. Autres bons moments pour prendre le chiot sont après manger et dormir.

    3. Louez le chiot une fois qu'il se soulage au bon endroit. Lancer la louange à droite après le chiot commence à aller. Attendez jusqu'à ce qu'il est en cours, afin de ne pas interrompre ou détourner le chiot. Fournir le chiot avec une friandise immédiatement après la finition, puis prendre le chiot à l'intérieur ou pour le reste de la maison.

    4. Gronder le chiot verbalement si il se soulage dans un endroit inapproprié, mais jamais de mal ou le frapper. Aussi, ne jamais gronder après le fait, que si vous attrapez le chiot dans l'acte. Faisant suite sera confondre le chiot, et il ne saura pas ce qu'il est en difficulté pour.

    5. Utilisez un journal pour absorber autant d'urine que possible de tout accident à l'intérieur. La prochaine fois que vous prenez le chiot à l'extérieur pour faire pipi, prendre le journal et le posa près du chiot. L'odeur de l'urine indiquera qu'il est un bon endroit où aller et l'encourager.

    6. Continuer ce cycle de surveillance et de louange constant jusqu'à ce que finalement, le chiot va vouloir se soulager à l'endroit approprié.





    Conseils & Avertissements




    • Obtenez sur un calendrier avec votre briquet. Nourrissez-le à la même heure chaque jour et le sortir pour aller après, jusqu'à ce qu'il obtienne l'habitude d'aller après avoir mangé tous les day.Always restent à l'extérieur avec le chien jusqu'à ce qu'il termine son entreprise. Certains chiens peuvent devenir nerveux qu'ils seront laissés à l'extérieur si vous allez à l'intérieur. Être en dehors garantit également que vous êtes autour de récompenser et féliciter le chiot dès qu'il se soulage.
    • Nuire le chiot va diminuer sa confiance en vous, et lui faire peur et nerveux autour de vous. Cela cause de lui être beaucoup moins susceptibles de se soulager autour de vous, surtout si il a été blessé dans le processus de se soulager.
    » » » » Comment domestiquer un chiot beagle