Comment égayer un chaton déprimé

Un chaton pourrait être déprimé après avoir été séparée de sa mère et ses frères. Si elle était un parasite qui était déjà seul lorsqu'il a été secouru, la dépression du chaton pourrait refléter des expériences traumatisantes d'être perdu, blessé, faim, froid ou abandonnés. Avant de remonter le moral de votre chaton, vous aurez besoin de faire se sentir en sécurité avec vous. Asseyez-vous près d'elle et parler tranquillement, sans l'accabler. Fournir un chaleureux, confortable, retraite où elle peut se recroquevillent et se reposer.


Sommaire

  1. Visitez le vétérinaire

    • La dépression peut émerger quand un chaton se sent effrayé ou incertaine dans un nouveau lieu étrange avec des personnes inconnues. Des signes de dépression peuvent être semblables aux symptômes de conditions médicales, donc avant en supposant que vous faites affaire avec un chaton malheureux, l'emmener à un vétérinaire pour un examen approfondi. Dépression chez les chats est pas commun, selon Katherine Houpt, directeur de la Clinique de Comportement animal au Collège de l'Université Cornell de médecine vétérinaire. Cependant, si le vétérinaire exclut maux physiques, votre chaton peut être déprimé. Demandez à votre médecin de vous recommander des façons dont vous pouvez aider votre nouveau membre de la famille féline se sentir plus à l'aise et, finalement, plus gai.

    • Fun and Games




      • Chatons déprimées peuvent être réticents à jouer, surtout avec des jouets qui les obligent à se divertir. Dans son livre, "Twisted Whiskers," certifié spécialiste du comportement du chat, Pam Johnson-Bennett recommande "thérapie par le jeu," faire participer votre chaton dans "jeu interactif avec vous et d'autres membres de la famille." Vous pouvez devenir le catalyseur de la motivation de votre chaton à profiter d'un jeu. Essayez de mettre des jouets inanimés dans passionnants, jouets animés. Par exemple, lier un objet de proie comme une canne à pêche de jouet, et l'animer pour attirer votre chaton pour agir sur les comportements de chasse instinctives. Elle pourrait être tellement intrigué par des mouvements inattendus du jouet qu'elle ne sera pas en mesure de résister à jouer.

      Temps et Touch








      • Récupération de dépression prend du temps, donc soyez patient et passer plus de temps avec votre chaton si il semble triste ou retirée. Donnez-lui une attention particulière, mais rappelez-vous de respecter son espace et de lui montrer de l'affection à ses conditions. Parlez-lui et lui faire plaisir avec des jouets et des friandises de sécurité pour essayer de lui remonter le moral. Gisait sur le sol et le laisser monter sur vous. Bébés animaux recherchent instinctivement toucher amour d'un être de la mère. En tenant votre chaton et doucement câlins ou caresser lui, non seulement vous prenez un rôle parental, vous aidez le chaton rester au chaud.

      Apaisant Loin Solitude

      • La solitude peut conduire à la dépression. Pour calmer les chats solitaires ou ceux adaptation à un nouvel environnement, certaines personnes utilisent des produits appelées phéromones apaisantes ou apaisantes, qui simulent senteurs réconfortantes maternels et peuvent aider à soulager le stress d'un chaton qui a quitté sa famille féline. Si vous adoptez un seul chaton, lui donner, un animal en peluche doux, parfumé avec des phéromones apaisantes, pour servir de mère porteuse. Un jouet en peluche ne propose pas l'expérience apaisante d'être avec sa mère et ses frères, mais il peut aider un chaton sentir le sentiment de sécurité dont elle a besoin dans sa nouvelle maison.

      Un compagnon félin

      • Pour égayer un chaton qui est déprimé après la mort de séparation ou d'un membre du compagnon ou de la famille, le North Shore Animal League vous suggère d'envisager d'adopter un compagnon de jeu pour lui. Le "Enquête CAT-Panion" menée par Harris Interactive, interrogé vétérinaires à travers les États-Unis et ont découvert que les experts des animaux croient maintenant que "chats sont par nature sociale - pas solitaire - animaux." Selon les résultats de l'enquête, plus de deux tiers des vétérinaires conviennent que les chats préfèrent vivre dans la compagnie des autres chats et que l'isolement social est devenu un "principale cause de problèmes de comportement chez les chats domestiques d'aujourd'hui."

    » » » Comment égayer un chaton déprimé