Comment sécher tournesols pour des arrangements floraux

Pour récolter des tournesols pour leurs graines, laisser la fleur d'âge mûr sur la tige jusqu'à ce que les pétales tombent. Si vous voulez faire sécher tournesols pour des arrangements floraux, cependant, vous voudrez les pétales restent sur la fleur. Pour cette raison, la récolte des tournesols devrait avoir lieu à un moment précis plus tôt. Une fois séchées, les tournesols font une pièce maîtresse impressionnante de tout arrangement floral, et peuvent également être utilisés pour d'autres métiers, comme une couronne de tournesol séchées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • ciseaux de jardinage
    • Chaîne

    Instructions

    1. Regardez les tournesols attentivement une fois qu'ils commencent à bourgeonner.

    2. Attendez que l'arrière de la tête du tournesol pour commencer à changer du vert au jaune. Puis, attendez que la tête de fleurs à partiellement ouvert.

    3. Fixez le tournesol, un minimum d'un pied en dessous de la tête de la fleur, en fonction de quelle taille vous voulez qu'ils soient dans l'arrangement floral. Regroupez plusieurs tournesols coupées avec de la ficelle, les attachant dans le centre de la tige.

    4. Suspendez le tournesols à l'envers dans un endroit sombre et aéré. Un garage ou un abri avec une porte entrouverte est idéal, aussi longtemps que les oiseaux ne peuvent pas entrer manger les graines de séchage et.

    5. Laissez les tournesols sécher jusqu'à ce qu'ils soient assez ferme au toucher, ce qui devrait prendre environ deux à trois semaines. Les têtes de fleurs seront légèrement fragile, donc éviter de se brosser votre main sur les semences, car cela pourrait les déloger.

    » » » » Comment sécher tournesols pour des arrangements floraux