Comment sécher les graines de tournesol

Lorsque tournesols atteignent la fin de leur cycle de croissance, ils flétrissent et leurs visages de semences rempli tournent vers le bas vers le sol. A cette époque, les graines de tournesol sont humides et frais et doivent être séchées si vous prévoyez de torréfaction et de les manger. Il est possible de les faire sécher au déshydrateurs alimentaires, mais il n'y a aucun avantage supplémentaire ou de la qualité à cette méthode. Séchez les graines naturellement et facilement sur la fleur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sacs de papier brun
    • Sécateur lourds

    Instructions

    1. Faites glisser un sac de papier brun sur la tête de tournesol quand il a fané et face à la baisse. Le sac est respirable, mais permettra également de protéger les semences contre les dommages tandis que la fleur se dessèche. Vérifiez la fleur de quelques jours pour observer la couleur de la tige.

    2. Couper la tête de tournesol de la tige quand il a fané à face vers le bas et le disque sur le côté arrière de l'œuf est brun. Utilisez une paire de ciseaux de jardinage lourds pour obtenir une belle coupe nette.

    3. Passez votre main sur le visage du tournesol pour obtenir les graines. Si tout séjour fixé, utilisez vos doigts pour les faire sortir.

    » » » » Comment sécher les graines de tournesol