Comment faire un igloo dans votre jardin

Construction d'un igloo est une façon créative pour une famille ou un groupe d'adultes-supervisé pour passer un jour de neige à l'extérieur. Enfants d'âge préscolaire peuvent aider briques de neige compactes, tandis que les enfants plus âgés peuvent poser les briques inférieures en place, aider les adultes élaborer des stratégies forme et la construction. Tout le monde peut combler les lacunes dans la neige que l'igloo prend forme. L'igloo achevé conservera la chaleur du corps pour fournir un endroit confortable pour les jeux d'hiver et faire semblant. Incendies ou des sources de chaleur telles que poêles ne doivent pas être utilisés dans l'igloo et ne sont pas nécessaires pour la chaleur.


Sommaire

  • Pack et stack
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Neige



    • scie à main

    Pack et Stack

    1. Marquez un cercle dans la neige pas de plus de 10 pieds de diamètre, où l'igloo sera construit. Un plus grand igloo serait difficile à construire.

    2. Neige compacte en briques d'environ 1,5 pieds de large, 1,5 pieds de haut et 6 pouces de profondeur. Le plus les briques, les plus fortes et plus sûres les murs seront. Briques peuvent également être coupés des zones de neige fortement compactée. Les enfants peuvent créer des monticules de neige et les éradiquer, vers le bas avec leurs pieds, et un adulte peuvent couper les briques avec une scie de charpentier.

    3. Placez les briques de neige autour de l'extérieur du cercle marqué. Utilisez la scie pour couper une rampe à travers les briques de base, à partir du haut d'une brique et de travailler à la baisse en douceur à travers les briques à côté de lui et se terminant au sol. La rampe devrait aller autour d'environ un quart de la première couche de l'igloo. Comme la seconde ligne est ajoutée, placer les briques de la rampe. Cela entraînera un motif en spirale dans les lignes qui permet de créer la stabilité.

    4. Continuez à ajouter des briques dans un mouvement circulaire autour de l'igloo jusqu'à il ya un petit trou circulaire au sommet de l'igloo. Combler les lacunes entre les briques avec de la neige.

    5. Créez un bloc rond pour adapter le trou central.

    6. Creusez une entrée dans la rangée du bas de l'igloo ou couper une entrée. Pour couper une entrée, trouver une couture verticale dans la rangée du bas, où deux briques plein écran, se rencontrent, pas sur le côté de la rampe de l'igloo. Retirer un demi-brique de chaque couture, laissant une brique pleine grandeur en tant que chef de la porte. Couper une forme d'arc dans la brique en tête, laissant la moitié supérieure intacte. La porte doit être assez grand pour ramper à travers, mais assez petit pour garder l'air froid à l'extérieur de l'igloo.

    7. Découpez un trou d'air de la taille d'un adulte poing haut dans le côté de l'igloo. Gardez ce trou clair.





    Conseils & Avertissements




    • Aspersion ou pulvérisation légèrement l'extérieur de l'igloo avec de l'eau et en lui permettant de geler va ajouter de la force aux murs igloo.
    • Assurez-vous que votre trou d'air de plafond reste ouverte.
    • Toujours surveiller les enfants pendant qu'ils jouent dans ou autour de l'igloo. Ne laissez jamais personne monter sur la igloo- cela pourrait provoquer un éboulement dangereux.
    • Vérifiez l'igloo complété régulièrement pour vous assurer que les murs sont encore sonore.
    • Ne jamais allumer une bougie ou un incendie ou utiliser un poêle à l'intérieur de l'igloo. La chaleur peut faire fondre les murs, ce qui rend l'igloo dangereux.
    » » » » Comment faire un igloo dans votre jardin