Comment obtenir une licence de tatouage

Le tatouage devient une entreprise populaire, et de devenir un artiste de tatouage licence peut être un excellent choix de carrière pour l'artistiquement incliné. règles de tatouage varient aux États-Unis, en fonction de votre âge, niveau d'éducation, les certifications, et quel état vous serez pratiquez. Il ya quelques directives de base qui peuvent vous aider à naviguer sur le chemin vers l'obtention de votre permis de tatouage.


Sommaire

  • Obtenir vos certifications et exigences
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • certification RCR



    • Un certificat de secourisme
    • Examen pratique / écrite




    • Documentation de l'apprentissage



    • portefeuille de L'art du tatouage

    Obtenir vos certifications et exigences

    1. Vous aurez probablement besoin d'être certifiés dans l'exercice de secourisme et en RCR. Vous pouvez obtenir une certification dans l'exécution de la réanimation cardiorespiratoire (RCR) par l'American Heart Association (AHA). Suivez le lien dans la section des références à l'AHA "Connecteur Classe ECC," où vous pouvez trouver un cours de RCR près de chez vous.

    2. L'AHA offre également un First Aid Heartsaver Cours en ligne, composée d'une section en ligne et une séance pratique avec un premier instructeur de l'aide AHA-approuvé. À la fin de la Heartsaver Cours de secourisme vous recevrez une carte d'achèvement.

    3. Remplir votre portefeuille de l'art du tatouage est une bonne façon de cataloguer vos créations, et sera utile lors de l'application de l'apprentissage et votre licence. Acheter un portefeuille qui pourra accueillir vos plus grands dessins et peintures, puis organiser l'art que vous souhaitez mettre en valeur. Filigrane ou signer tout votre travail, et assurez-vous que tout cela est représenté.

    4. L'obtention d'un apprentissage de tatouage peut souvent être coûteux et fastidieux, ce qui en fait l'une des étapes les plus difficiles à obtenir une licence de tatouage. Marcher dans vos salons de tatouage locales pour demander si elles prennent des apprentis est généralement le moyen le plus efficace d'accéder à un apprentissage. Pensez à apporter votre portefeuille et vos RCR et le secourisme certifications.

    5. La dernière étape pour obtenir votre licence de tatouage peut être de prendre un examen écrit, généralement dans le cadre de satisfaire aux exigences fixées par le ministère de la santé. Les frais de licence et examen donné peuvent varier d'un État à État.

    Conseils & Avertissements

    • Certains salons de tatouage obliger les employés à avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Vous pouvez également avoir 18 ans ou plus pour obtenir votre permis, mais encore une fois, cela dépend de l'état que vous voulez pratiquer dans le salon et que vous voulez travailler pour.
    » » » » Comment obtenir une licence de tatouage