Comment concevoir un tamoko selon les conceptions de tatouage maori

Les Maoris, peuple indigène de la Nouvelle-Zélande, ont une tradition forte et de longue durée du tatouage. Les deux hommes et les femmes sont tatoués, bien que seuls les hommes reçoivent les tatouages ​​faciaux caractéristiques. Un tatouage, ou Ta Moko, représente le statut social d'une personne, les antécédents familiaux, l'appartenance tribale et même le mariage admissibilité. La poursuite d'un non-Maoris de Ta Moko peut être un sujet délicat, de sorte que la conception doit être bien pensé pour éviter infraction. Le tourbillonnant, motifs géométriques sont sûr de se démarquer.




Instructions

  1. Recherche approfondie. Tatouages ​​irrespectueux est le plus grand risque des non-Maoris sont confrontés lors de la poursuite d'un tatouage maori. Depuis les Maoris voir les tatouages ​​comme une forme d'identification, vous ne devriez jamais copier un tatouage-faire serait essentiellement constituer un vol d'identité existante. Comme nous l'avons vu avec d'autres l'art culturellement significative du corps, la probabilité d'obtenir un tatouage avec un sens malheureux est élevé si vous ne mener leurs propres recherches.

  2. Choisissez un emplacement pour votre tatouage. Tatouages ​​faciaux sont les plus connus des dessins de tatouage maori. Toutefois, cela peut ne pas être une option pour la plupart des gens. Les Maoris a également pratiqué le tatouage complet du corps, avec des domaines tels que le dos, les bras et la poitrine ornée avec les conceptions en spirale. Tenez compte de votre style de vie au moment de choisir un endroit pour votre tatouage. Si vous travaillez dans un bureau, par exemple, et que vous ne voulez pas que vos collègues pour voir votre tatouage, obtenir l'endroit de conception qui peut être facilement couvert par les vêtements. Le placement de votre tatouage va dicter le type de conception qui est approprié.

  3. Travailler avec un artiste local de tatouage pour créer votre conception. Vous pourriez avoir à aller à l'extérieur de votre région immédiate, mais il ya beaucoup d'artistes de tatouage qui se spécialisent dans la conception des Maoris. Travailler avec un artiste qualifié veillera à ce que vous obtenez un tatouage respectueux avec un sens approprié à laquelle vous pouvez rapporter. Demandez à voir un portefeuille de l'œuvre de l'artiste que vous sachiez sa capacité est à la hauteur.

  4. Chercher un artiste de tatouage Maori d'ailleurs dans le monde si trouver un artiste dans votre région est trop difficile. Demandez à quelqu'un à l'étranger pour concevoir le tatouage et ont un artiste local exécuter. Tiki Obrien, un tatoueur Maori, offre ses services de conception aux côtés d'autres artistes maoris »à travers maori-arts.com.

  5. Envisager une conception de tatouage Kirituhi si vous êtes inquiet au sujet de l'importance de votre tatouage. Initialement, Kirituhi a été peint sur le corps avec du charbon. Aujourd'hui, Kirituhi a connu un renouveau moderne où il est maintenant tatoué sur la peau. Ces tatouages ​​sont Ta Moko-inspiré, mais ne contient pas de signification réelle Maori. De cette façon, vous obtenez tous les avantages esthétiques d'un tatouage Maori sans les problèmes culturels.

» » » » Comment concevoir un tamoko selon les conceptions de tatouage maori