Comment faire pour obtenir une licence de tatouage dans l'Illinois

Jusqu'à récemment, les artistes de tatouage dans l'état de l'Illinois ne sont pas tenus d'avoir une sorte de permis ou licence d'exploitation - les établissements de tatouage ont même pas été soumis à des inspections de routine. Maintenant, tous les artistes de tatouage dans l'Illinois devront suivre les lignes directrices nouvellement établies, y compris l'obtention d'une licence.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • $ 200

    Instructions

    1. Préparer votre établissement de tatouage pour les inspections annuelles par le ministère de la réglementation professionnelle en assurant que vous suivez leurs règles d'hygiène, stérilisation et de l'assainissement. Visitez leur site Web pour les lignes directrices actuelles.

    2. Étude de prendre l'examen du permis de tatoueur en examinant directives de l'État de l'Illinois sur le site du ministère de la réglementation professionnelle.

    3. Faites le test tatouage de licence de l'artiste. Il couvrira règlements de l'État concernant l'assainissement, la sécurité, l'hygiène et les lois de tatouage Illinois. Le test est administré uniquement en Janvier et Juillet de chaque année - si vous échouez au test, vous pouvez reprendre.

    4. Payer les frais de licence initial de 200 $. Votre licence expirera après le 31 décembre de chaque année.

    5. Gardez votre licence en payant le renouvellement des frais de 20 $ avant le 31 décembre de chaque année.

    6. Si vous ne renouvelez pas votre permis à temps et il expire, vous devrez payer 100 $. En outre, vous aurez besoin de prendre un autre test délivré par le ministère de la réglementation professionnelle. Si vous échouez au test, vous devrez reprendre it- vous ne pouvez pas tatouer personne jusqu'à ce que vous passez, et vos frais ne seront pas remboursés.

    7. Éviter la révocation de votre licence en conformité avec toutes les lois de tatouage Illinois, y compris les suivantes: Ne pas tatouer toute personne âgée de 18 ans, sans consent- parentale expliquer toujours des risques et après les soins à tous les clients avant le tatouage eux registres appropriés de magasins pour chaque client au moins 10 ans après eux-service ne tatouent toute personne sous l'influence de l'alcool ou de la drogue.

    » » » » Comment faire pour obtenir une licence de tatouage dans l'Illinois