Comment peindre bardeaux de cèdre

L'aspect naturel et longue durée de vie de bardeaux de cèdre eux un matériau de revêtement rend attractif. Cedar deviendra gris au fil du temps lorsqu'ils sont exposés à l'environnement dans son état non protégé. Stains maintenir l'aspect naturel du bois, mais la peinture est aussi une finition attrayante pour ce type de revêtement. La surface rugueuse et formes irrégulières des shakes nécessite une finition pulvérisée pour assurer que toutes les surfaces visibles sont couverts. Pièces de la secousse laissés sans protection par peinture invitera échec précoce et permettre une plus grande dommages causés par les éléments dans l'avenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • matériaux de masquage - bande et papier



    • Pulvérisateur de peinture airless




    • Toile de



    • Peindre

    Instructions

    1. Masquez toutes les fenêtres et les garnitures qui ne seront pas peints. Si la garniture doit être laissée non peinte, masquer off ainsi de prévenir toute de la couleur de revêtement d'endommager sa finition.

    2. Remplir le réservoir du pulvérisateur avec de la peinture. Thin le matériau selon les instructions du fabricant pour assurer une bonne couverture et une bonne pulvérisation.

    3. Disposer la toile de protéger le sol et de tout matériel végétal. Utilisez des chiffons supplémentaires pour protéger quoi que ce soit dans la région qui pourraient être endommagés par pulvérisation porté par le vent.

    4. Vaporiser les secoue avec de la peinture. Alternez le mouvement horizontal et vertical du pulvérisateur afin d'obtenir une bonne couverture de toutes les parties exposées des shakes. Deux domaines nécessitent une attention particulière: les bords et le fond de la secousse. Le fond doit être peint par le bas pour couvrir la fin de la secousse. Grain exposée ici de mèche dans l'eau jusqu'à la secousse par capillarité.

      L'eau coule vers le bas les coutures alternées de la voie d'évitement de secousse et les joints entre shakes agir comme un entonnoir. Assurez-vous que votre motif de pulvérisation est le revêtement de l'intérieur de chaque couture de sorte que ces zones sont protégées de dégâts d'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Si les secousses ne sont pas installés, la meilleure façon de les protéger est entièrement de les peindre avant l'installation. Vous pouvez tremper les secoue, pour immerger chacun dans un seau de peinture. Cela couvrira l'avant, l'arrière et les côtés et vous sauver d'un travail de peinture difficile après l'installation. Une alternative à l'immersion est d'utiliser votre pulvérisateur pour bien enrober tous les côtés.
    » » » » Comment peindre bardeaux de cèdre