Comment peindre des réflexions de verre

Une des choses les plus intimidants pour un étudiant de la peinture est la peinture d'objets en verre, miroirs et autres surfaces réfléchissantes ou transparentes. Comme toute technique de peinture, peinture réflexions exige de la pratique et la persistance. Peinture réflexions est en fait pas si difficile, si vous pouvez vous apprendre à trouver des modèles et de regarder le sujet de façon abstraite.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les objets en verre
    • Les objets non-réfléchissantes



    • Toile




    • L'huile ou de la peinture acrylique
    • Palette



    • couteau à palette
    • Pinceaux
    • Moyenne Vitrage

    Instructions

    1. Apprendre à peindre des objets réfléchissants en travaillant à partir de l'observation. Mettre en place une nature morte avec des objets simples de verre, tels que les bouteilles de vin, des vases et des bouteilles. Inclure aussi les objets non-réfléchissantes pour créer des réflexions intéressantes sur et des distorsions dans les objets en verre. La durée de vie devrait encore être dans une zone où vous pouvez contrôler la lumière, comme la lumière naturelle va changer les réflexions pendant que vous essayez de les peindre.

    2. Commencez avec un croquis de la vie toujours sur votre toile en utilisant un lavage amincie d'une peinture de couleur claire.

    3. Identifier les principales couleurs sombres et les couleurs principales de lumière dans la vie de toujours et mélanger ces couleurs sur votre palette. Vous devriez avoir plusieurs couleurs pour commencer. Plus peut être créé que vous peignez. Évitez d'utiliser le noir car cela peut entraîner dans un tableau qui ressemble à plat. Essayez de voir la couleur, même en ce qui à première apparaît comme noir.

    4. Observez le réseau de petites formes de couleurs créées par la lumière, l'ombre, le contour et la réflexion qui composent les objets. Peignez chaque forme de couleur. Faites attention à savoir si des bords entre les formes sont molles ou dures. Mélanger peu et de garder chaque forme intacte, ne leur permettant pas se brosser ensemble. Pensez-y comme la création d'une mosaïque de carreaux de cassés.

    5. Laissez la peinture sécher.

    6. Illuminez ou ajouter de la profondeur à toutes les zones qui en ont besoin d'une glaçure. Une glaçure est mince, de couleur translucide de la peinture préparée en mélangeant avec un support de vitrage. Utilisez vitrage dans toute zone que vous pensez pourrait être enrichi avec une teinte subtile d'une autre couleur.

    7. Terminez en ajoutant tous les reflets de la lumière (ou des points saillants) que vous voyez. Ces reflets sont très légers et se lèveront fortement du verre. Pour créer ces reflets, de prendre un peu d'une couleur noisette peine blanc cassé avec une petite brosse et il suffit de toucher la brosse à ces points. Laissez-le tranquille après vous ajoutez un reflet, comme le mélange va ruiner l'effet.

    » » » » Comment peindre des réflexions de verre