Comment apprendre la peinture au pinceau japonais

Peinture au pinceau japonais, appelé aussi Sumi-e, est l'art d'utiliser l'encre sumi et pinceaux japonais spécialement conçus pour créer des peintures sur papier de riz. Selon maître Sumi-e artiste Drue Katoaka, cette technique remonte 2000 années et est profondément enraciné dans la spiritualité bouddhiste. Les maîtres originaux de peinture de pinceau seraient méditer profondément en préparation pour la peinture. Que vous souhaitiez explorer les aspects éthérées de l'art ou tout simplement peindre comme un hobby, l'apprentissage Sumi-e exige une préparation et de la persévérance.


Sommaire

  • Apprendre japanese brush painting
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sumi bâton d'encre



    • Encre meule




    • Pinceau de bambou japonaise



    • Papier de riz

    Apprendre Japanese Brush Painting

    1. Sélectionnez vos matériaux. Afin d'apprendre Sumi-e, vous devez travailler avec des matériaux traditionnels: bâton d'encre, de broyage des pierres, brosse et papier. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs brosses, comme l'affirme Silver Dragon Studio, ils viennent en différentes variétés: doux pour la coloration, dur pour le dessin et la combinaison. Les produits peuvent être achetés en ligne ou dans les magasins d'art.

    2. Avoir une idée de la brosse, l'encre et le papier. Avant d'apprendre l'art dans sa forme disciplinée, tout simplement expérimenter avec les matériaux à apprendre les formes naturelles de la brosse fait, la cohérence de l'encre et de la capacité d'absorption du papier.

    3. Comprendre votre style d'apprentissage. Si vous apprenez visuellement, vous pourriez être en mesure d'apprendre la peinture japonaise de base de brosse à partir d'un livre bien écrit. Si vous apprenez mieux avec les mains sur les activités, vous pouvez mieux apprendre en trouvant une classe en direct.

    4. Obtenir des livres ou assister à une classe, en fonction de votre façon d'apprendre. Beaucoup de livres d'enseignement Sumi-e sont disponibles les magasins d'artisanat en ligne et dans. Si vous préférez prendre une classe, vous pouvez en trouver un dans votre région dans les magasins d'art, des galeries asiatiques ou collèges locaux.

    5. Pratiquez ce que vous avez appris. Bien que d'une classe ou d'un livre peut être utile pour vous de comprendre les rudiments de la peinture au pinceau japonais, la vraie maîtrise des techniques ne viendra avec la diligence et de la pratique.

    Conseils & Avertissements

    • Pour comprendre la véritable expérience de peinture sumi-e, essayez de méditer avant de commencer à peindre.
    » » » » Comment apprendre la peinture au pinceau japonais