Comment insonoriser une chambre pour tambours

Le multi-pièces ensemble de tambour peut être l'épine dorsale de la plupart des ensembles de musique pop contemporaine, mais comme ceux qui ont déjà vécu avec un batteur sait, il n'a pas exactement fait avec des dortoirs à l'esprit. Essayer de garder cet ensemble d'instruments bruyants dans votre chambre est parfois une nécessité, mais il peut créer une gêne pour les autres résidents de votre maison ou immeuble. Avec une compréhension de base de l'acoustique et l'insonorisation, vous pouvez réduire ou éliminer le bruit qui échappe à votre chambre sans perdre votre capacité à pratiquer en elle.




Instructions

  1. Déplacez le tambour est placé au centre de la pièce. Cela va créer le plus la distance de tous les côtés entre le tambour et quelqu'un qui écoute de l'autre côté des murs, en minimisant le bruit qui se déplace de la chambre à d'autres domaines de la maison.

  2. Mettez moquette ou un tapis épais sur le sol si la pièce a un bois dur ou autre sol à surface lisse. Essayez de couvrir autant de sol que possible, et d'ajouter une couche supplémentaire de petit tapis ou des échantillons de tapis en dessous de l'ensemble pour de meilleurs résultats. Non seulement cette absorber le son, elle permet d'éviter les vibrations de se rendre directement à travers le plancher.

  3. Installez un seuil en dessous de la porte pour empêcher son de voyager à travers cet espace vide. Utilisez une pièce en matériaux souples (tels que le caoutchouc) qui peuvent former une bonne étanchéité. Si vous êtes incapable de faire ce changement où vous vivez, tissu de choses dans la fissure entre la porte et le plancher.

  4. Appliquer la mousse d'insonorisation des murs. Ceci est un matériau spécial utilisé par les professionnels de domaines de pratique et d'enregistrement insonorisées. Vous pouvez acheter cette mousse localement à partir de sociétés de design d'intérieur, ou le commander en ligne sur des sites comme Soundprooffoam.com ou Soundproofing.org. Vous pouvez joindre cette mousse à l'aide temporaires bandes adhésives de la paroi pour un retrait facile. Si vous avez besoin d'une option moins onéreuse, de la mousse isolante régulière sera également absorber une bonne quantité de bruit, comme les boîtes d'oeufs volonté fibre de papier, accroché autour de côté sur le mur.

  5. Gardez marchandises et des meubles dans la chambre. Couches, lits, tentures, animaux en peluche, ou des articles en tissu doux va absorber et étouffer le bruit dans la salle. Ne pas oublier le plafond, où vous pouvez accrocher, tapisseries de tissu imprimé de lumière utilisant des punaises.

  6. Couvrir les surfaces dures, plates avec un chiffon la mesure du possible. Même les choses comme bureaux et les tables peuvent agir comme caisse de résonance de résonance qui reflètent et amplifier le son de vos tambours.

  7. Préparer fenêtres à absorber le son. Installer des doubles vitrages, si possible, et assurez-vous les fenêtres sont correctement scellés et rester fermés pendant la pratique. Comme les autres surfaces planes, le verre de refléter son, donc les couvrir, et utiliser des rideaux plutôt que des stores, plus la meilleure.

» » » » Comment insonoriser une chambre pour tambours