Comment arrêter la transmission du son à travers les planchers de bois encadrée

Beaucoup de gens se convertissent leur sous-sol dans les salles de la maison ou la salle de jeux pour les enfants. Ces deux activités peut être dérangeant pour les autres dans la maison et ont besoin d'être traités d'une manière qui va freiner le niveau des activités de bruit. Cela est plus facile à faire au cours de la construction- de la maison cependant, plusieurs méthodes peuvent être appliquées après la maison est occupée pour arrêter la transmission du son à travers les planchers à ossature de bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • isolation de mousse
    • Isolation soufflerie



    • SCIE
    • vis de cloison sèche gun




    • vis de cloison sèche



    • Tapis
    • pad de tapis

    Instructions

    1. Vaporiser l'expansion de la mousse isolante entre la solive de plancher pour remplir la cavité. L'isolation en mousse amortit le son à partir d'un étage. Kits disponibles en ligne pour le do-it-yourself bricoleur mousse. Appliquer la mousse isolante en suivant les instructions du fabricant. Cette étape suppose que vous avez exposée solive de plancher.

    2. Percez des trous entre le plafond de plâtre entre la solive de plancher pour adapter la taille de la pointe d'isolation non-expansion, ce qui vous permettra de souffler dans l'isolation pour remplir l'espace entre la solive de plancher avec son isolation phonique. Reportez-vous aux spécifications pour l'isolation et la soufflerie pour la taille du trou et l'espacement qui va veiller à ce que ne pas trop remplir la cavité et provoquer le plafond à boucle. Votre cour à bois ou à la location magasin local aura les outils nécessaires pour cette application. Utilisez une scie cloche pour cette étape.

    3. Appliquer une couche de QuietRock plaques de plâtre pour les applications de plafond vers le bas de la solive de plancher. Utilisez 1-1 / 2 à 2 pouces vis à gypse grossiers le long de la solive de plancher à 12 à 16 pouces. Si vous couvrez placoplâtre déjà installé pour le plafond, utilisez 2-1 vis / 2 pouces. Vous aurez également à localiser les emplacements des montants et les marquer sur le plafond pour assurer que vous joignez l'QuietRock aux montants du plafond. Utilisez un pistolet à vis de cloison sèche pour cette étape.

    4. Installez un tapis de sol épais et moquette dans la chambre au-dessus des planchers de bois pour amortir la transmission du son à travers le plancher.

    Conseils & Avertissements

    • Porter verre de sécurité et un masque anti-poussière lorsque vous travaillez avec les cloisons sèches.
    » » » » Comment arrêter la transmission du son à travers les planchers de bois encadrée