Comment jouer du banjo

Le banjo est un instrument de plaisir, up-tempo trouvé fréquemment dans le bluegrass et la musique country, et même utilisé dans des sketches burlesques de musique de la comédie. Il ya plusieurs sortes de banjos, mais les techniques de jeu pour eux sont tous fondamentalement le même que le ténor populaire ou banjo plectre. Apprendre à jouer du banjo est pas difficile, mais il ne prend patience et de pratique pour devenir compétent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pouce et fingerpicks







    • Banjo livre d'instruction
    • La musique de banjo facile

    Instructions

    1. Familiarisez-vous avec votre banjo. Il existe un certain nombre de types. Le plus souvent joué est le banjo ténor. Votre banjo aura cinq cordes, ou quatre si elle est un banjo plectre. Il ya beaucoup de réglages pour ces cinq cordes. Le plus populaire est un accord de G ouverte, ce qui signifie les chaînes seront réglés pour GDGBD et déclencher un accord G quand il est joué, sans appuyer sur les frettes. Un livre de banjo commençant va vous proposer d'autres réglages, mais l'ouvert G est un bon endroit pour commencer. Vous pouvez aussi trouver divers réglages en ligne gratuitement.

    2. Apprenez quelques accords de banjo de base. Vous trouverez accords commençant simples dans votre livre d'instruction de banjo. Vous pouvez également trouver de cordes de banjo en ligne gratuitement (voir Ressources). Si vous utilisez un G open tuning, vous savez déjà que vous pouvez jouer l'accord G sans se tracasser. Ajouter un C accord de base. Pour faire un accord de C, placez votre premier doigt sur la première case de la deuxième chaîne, votre deuxième doigt sur la quatrième corde à la deuxième case, et votre troisième doigt sur la deuxième case de la première chaîne. Grattez les cordes avec la main droite, en utilisant la pioche. Une fois que vous avez maîtrisé sans heurts la commutation entre eux, ajouter un couple de nouveaux accords. Un livre de diagrammes d'accords est essentiel. Il va vous montrer où placer vos doigts sur les frettes et sur laquelle les cordes.

    3. techniques de fingerpicking de pratique. Cette technique est essentielle à la sensation et le bruit de jeu du banjo. Avec les accords que vous avez maîtrisé, travailler sur votre technique de cueillette en utilisant vos doigts pour pincer les cordes individuelles. Pincer les cordes individuellement, à partir de la plus grosse corde de banjo pour le plus mince, assurant que chaque note sonne clairement. Si vous entendez une note qui est sourd, assurez-vous que vous appuyez vos doigts sur les frettes (les espaces entre les barres de frettes sur le cou de votre banjo).

    4. Combinez gauche; et à droite; techniques de jeu à la main pour obtenir un son plein de jeu. Votre main gauche est généralement une formation de cordes, et votre droit est soit strumming (gestion de votre choix sur les cordes de la plus épaisse de la plus mince ou vice-versa) ou la cueillette de vos cordes de banjo. Pratique formation de chaque nouvel accord vous apprenez et tenant pendant que vous prenez les notes de l'accord individuel (comme décrit ci-dessus) ou de gratter eux.

    5. Jouer simples partitions banjo pour commencer. Vous pouvez acheter de la musique de banjo à un vendeur de partitions musicales ou en ligne. La plupart des livres de banjo commençant comprennent des airs simples, dans certains cas gratuitement (voir Ressources). Apprendre à lire une tablature banjo, aussi appelé onglet. Onglet Banjo est écrit sur un graphique à quatre ou cinq lignes qui représente vos cordes de banjo. Les notes que vous devez jouer sont écrites sur le graphique, avec un numéro sur la chaîne où la note que vous devez jouer est situé. Le nombre représente la case vous allez jouer. La plupart des joueurs de banjo préfèrent la lecture et l'écriture de la musique de cette façon.

    » » » » Comment jouer du banjo