Comment appliquer la colophane à archet de violon

Rosin est la forme solide de la résine, qui vient de pins et autres conifères. Gâteaux de colophane sont utilisés sur les instruments à archet pour créer des frictions entre l'archet et les cordes. A, gâteau léger poudre de colophane est utilisé pour violons. L'application de la colophane à l'arc du violon est une étape cruciale dans la réalisation de son correct et prolonge la durée de vie de l'instrument. Investir dans la colophane de haute qualité, et de l'appliquer chaque fois que vous jouez du violon.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Colophane



    • Couteau ou du papier de verre (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Couper lignes réticule dans le gâteau de la colophane si cela est la première fois que vous utilisez le gâteau. Alternativement, vous pouvez poncer légèrement le dessus du gâteau avec du papier de verre pour créer une grossière, texture rugueuse.

    2. 2

      Frottez le gâteau de colophane lentement le long des poils de l'archet de violon à plusieurs reprises pendant cinq à 10 minutes si cela est un nouvel instrument et la première application de la colophane.

    3. 3

      Frottez le gâteau de colophane lentement de haut en bas de l'arc trois à cinq fois si vous avez déjà utilisé l'arc, et il a seulement besoin d'une nouvelle demande de la colophane.

    4. 4

      Testez l'archet sur les cordes de violon pour voir si elle a besoin de plus à moins colophane. Lorsque le niveau de la colophane est parfaite, vous entendrez un clair, propre note sondage. Avec trop peu de colophane, le son sera colophane étouffés ou inexistante, et trop crée un bruit de friture. Ajouter plus de colophane si il ya trop peu ou continuer à jouer si vous avez ajouté trop. Finalement, vous devenez compétent pour le montant précis de la colophane à ajouter à votre violon, mais cela est généralement obtenue par essais et erreurs.

    » » » » Comment appliquer la colophane à archet de violon