Comment faire des cannes à pêche à l'état sauvage

Personne ne prévoit de se perdre dans les bois, mais si cela arrive, il est une bonne idée de savoir comment survivre. Si il ya des rivières ou des ruisseaux ou des étangs à proximité, la meilleure source alimentaire de la nourriture est le poisson probable. Apprenez à utiliser les ressources de la nature pour construire votre propre canne à pêche.


Sommaire

  • Pisciculture à l'état sauvage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • Une branche solide - environ votre taille en longueur



    • lacet de chaussure
    • Crochet (ou d'un matériau qui peut être utilisé en tant que crochet)




    • L'écorce des arbres ou mot



    • Worm ou d'insecte

    Pisciculture à l'état sauvage

    1. Faites votre tige. Si vous êtes perdu dans les bois, les chances d'avoir une tige de cheville pratique sont minces à aucun. Votre meilleur pari est de trouver un bon, branche robuste. Selon le livre "Comment vivre dans les bois," par Sam Martin et Christian Casucci, trouver une branche qui est aussi grand que vous êtes ou un peu plus grand. Soit pirater la branche loin de l'arbre avec votre couteau, ou utiliser votre poids à tirer vers le bas, enclenchant à la longueur appropriée en appuyant sur le gros bout dans le sol et piétiné avec votre pied.

    2. Faites de votre ligne de pêche. Si vous êtes en randonnée, nous espérons que vous portez une paire de bottes avec de fines dentelles, de type cordon. Ce sont généralement long et très fort. Si vous avez des bottes avec ces lacets, retirer les lacets des deux bottes et les attacher ensemble en toute sécurité. Si vous avez le plat, large type de lacet qui est commun dans les chaussures de sport, utilisez votre couteau pour couper les lacets en deux sur la longueur, la réduction de la largeur de la dentelle et de vous donner encore plus de longueur à travailler avec. Attachez les extrémités de vos lacets coupés pour former votre chaîne.

    3. Ciselez votre crochet. Parce que vous ne prévoyez pas de se perdre, vous ne avez probablement pas un crochet pratique. Vous allez devoir faire un. Le meilleur matériau à utiliser serait une goupille de sécurité ou un petit clou, mais le fil, un porte-clés ou même une boucle de sac à dos peut généralement être formé dans un crochet réalisable. Juste plier un de ces éléments dans la forme approximative d'un crochet. Si vous ne disposez pas de ces matériaux, trouver un buisson épineux et couper une section de branche qui, selon "Comment vivre dans les bois," devrait être approximativement la longueur de votre doigt. En tenant la branche de sorte que les épines sont confrontés à la hausse - comme un crochet - une entaille près du sommet de lier votre chaîne à.

    4. Construire un bobber. Utilisation d'un bouchon ou d'un "flotter," vous permettra de voir quand un poisson mord. Pour construire un bobber, trouver un morceau d'écorce d'arbre ou un mot qui est assez grand pour garder votre chaîne, hameçon et l'appât à flot. Coupez un trou dans le milieu du bouchon et exécutez votre chaîne à travers elle. Assurez-vous qu'il est une quantité appropriée de la chaîne sous le bouchon de garder votre appât vers le bas de la masse d'eau où vous allez pêcher, mais pas si peu que ça en gardant l'appât à la surface. Faire un nœud dans la chaîne ci-dessus et en dessous du bouchon.

    5. Assemblez la tige. Attachez l'extrémité de la chaîne qui se trouve en face de la bobber à l'extrémité de la branche que vous avez choisi. À l'autre extrémité de la chaîne, soit pousser le crochet métallique à travers la chaîne ou de l'attacher sur. Vous êtes maintenant prêt à pêcher. Bait votre hameçon avec un ver, ou si vous ne pouvez pas trouver un ver, utiliser une chenille, grub ou autre insecte. Coulé doucement votre ligne à l'eau et d'attendre. Lorsque le flotteur plonge sous la surface de l'eau, tirer vers le haut et à l'arrière avec un mouvement rapide secousses de placer le crochet et tirez votre repas sur le rivage.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir une ligne et un hameçon de pêche dans votre sac à dos quand vous allez randonnée est toujours une bonne idea.If vous n'êtes pas la capture du poisson à votre trou de pêche d'abord, ne pas abandonner. Essayez coulée près de journaux et des zones d'ombre.
    • Toujours avoir une boussole quand dans les bois, et assurez-vous de laisser quelqu'un sait où vous allez être.
    » » » » Comment faire des cannes à pêche à l'état sauvage