Comment jouer du ukulélé de banjo

Le ukulélé banjo est un instrument de musique à quatre cordes qui est l'un ukulélé de la pièce et un banjo partie. Il a été introduit dans les années 1900 lorsque ukulélés devenaient un instrument populaire dans les films et vaudeville. Un ukulélé est généralement un instrument souple qui sonne, tout un ukulélé de banjo est assez bruyante --- et cela est peut-être pourquoi ils sont devenus si populaires, car ils pourraient être mieux sur une audience fougueuse entendu en arrière quand son avait peu ou pas d'amplification. ukulélés Banjo sont joués et l'écoute comme un ukulélé, mais partagent le ton et le regard d'un banjo (quoique sur une échelle beaucoup plus petite). Il va par beaucoup de noms différents: banjo, ukulélé banjulele et banjo uke.


Sommaire

  • Réglage
  • Placement
  • Jouer



  • Choses que vous devez








    • Diapason

    Réglage

    1. Trouvez un endroit confortable pour s'asseoir face à l'avant --- une chaise sans accoudoirs est parfait. Placez le ukulélé sur son dos sur vos genoux, avec les chaînes orientées vers le haut vers vous.

    2. Accordez votre banjo ukulélé commençant par la chaîne supérieure. Maintenez l'instrument dans vos genoux et tourner les chevilles lentement dans le sens antihoraire tout en pinçant doucement la chaîne. Un ukulélé est généralement accordé à GCEA, avec G étant la chaîne supérieure.

    3. Utilisez un diapason ou un piano pour référence lors du réglage. Tournez les chevilles jusqu'à ce que chaque chaîne correspond le ton de la note en question. Ce réglage est généralement appelé "mon chien a des puces." Tune le ukulélé banjo correctement et chanter "mon chien a des puces," G étant la première note, et vous comprendrez pourquoi. Enfin, banjo cou ukulélé ont généralement 16 frettes.

    Placement

    1. Asseyez-vous avec votre croix de la jambe droite sur votre jambe gauche. Soutenez le corps de l'ukulélé banjo sur vos genoux, tout en soutenant le cou dans votre main gauche.

    2. Maintenez le banjo ukulélé serré contre votre poitrine, à proximité de votre diaphragme, tout en soutenant le corps de l'instrument avec votre avant-bras droit (méthode alternative). Certains ukulélés banjo peuvent être lourds, en fonction des matériaux utilisés dans la construction.

    3. Utilisez votre main gauche pour soutenir le cou, avec le cou positionné dans le creux entre le pouce et l'index. Le bout de votre pouce devrait être légèrement pressé contre le dos de la nuque pour un soutien supplémentaire (utilisez votre main droite pour soutenir le cou si vous êtes gaucher, droitier).

    Jouer

    1. Frapper les cordes banjo ukulélé à mains nues ou avec un médiator. Si vous utilisez une pioche, le tenir entre le pouce et l'index de votre main droite. Un feutre souple choix est recommandé, sauf si vous voulez que votre banjo ukulélé supplémentaire fort. Dans ce cas, aucun choix ne fonctionnera.

    2. Jouer le ukulélé banjo comme vous le feriez un ukulélé type, en utilisant le même positionnement de la corde et des échelles, en déplaçant votre main gauche et en bas de la manche. Si vous n'êtes pas familier avec des accords, de comprendre que les accords sont créés haut et en bas du cou en appuyant sur votre gauche; doigts de la main vers le bas sur le manche, entre les frettes. Appuyez jusqu'à ce que les chaînes sont en contact avec les frettes (afin de ne pas émettre de tout bourdonnement).

    3. Placez votre main droite de haut en bas, soit à mains nues ou à l'aide d'une pioche, jusqu'à ce que vous trouver un rythme et pendant que vous tenez votre main gauche dans une position d'accord. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez avoir besoin de prendre une leçon.

    4. Gardez à l'esprit que banjo ukulélés sont en effet un instrument de joie, qui est la raison pour laquelle les dossiers de comédie ancien temps et émissions de télévision disposent bandes sonores avec banjo prononcée musique ukulélé. Il est presque impossible de ne pas sourire quand vous entendez un.

    » » » » Comment jouer du ukulélé de banjo