Comment obtenir un permis de cautions en Géorgie

Peu importe ce que l'état de l'économie, la nécessité d'un garant de condamnés ne cesse de croître. Le ministère géorgien des assurances estimé en 2009 que le nombre de personnes demandant une licence de cautions dans l'état a augmenté de 25 pour cent depuis 2006.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Contrairement à la plupart des Etats, la Géorgie permet chaque comté afin de déterminer les lignes directrices pour l'obtention d'une licence en liberté sous caution de serf.

    Choses que vous devez




    • Valable Géorgie l'identification de l'Etat

    Instructions

    1. Déterminer les instructions de licence pour le comté spécifique. Ces exigences sont déterminées par la commission comté caution obligataire. Dans tous les comtés, les candidats doivent avoir au moins 18 ans, et doivent avoir résidé en Géorgie depuis au moins un an avant de demander une licence. Certains comtés ont besoin d'éducation ou de ressources financières supplémentaires.

    2. Suivre un cours de justice pénale si elle est requise par le comté dans lequel vous cherchez à obtenir votre permis de cautions. La classe couvre les aspects juridiques de l'entreprise de cautions. Il suggère également les meilleures pratiques d'affaires et couvre les droits de l'accusé. Douze heures ou plus de temps en classe de pré-licence peuvent être nécessaires.

    3. Remplissez les formulaires nécessaires disponibles auprès du service de votre shérif du comté. Vous devez avoir l'approbation de l'application des lois de comté pour obtenir votre licence. Alors que les lignes directrices varient pour chaque comté, le processus d'approbation comprend généralement une vérification des antécédents criminels. Les empreintes digitales sont également typiquement doivent être inclus avec l'application. Preuve de l'achèvement d'un cours de justice pénale est nécessaire si la classe est requise par le comté.

    4. Obtenez votre paperasse notarié et être prêt à fournir l'identification nécessaire - abituellement, un permis de conduire valide la Géorgie.

    5. Déposer une caution de société de cautionnement si elle est requise par le comté. Le montant de la caution varie selon le comté, mais coûte généralement 5000 $. Un lien ne peut être nécessaire si les ressources financières de la requérante sont déterminés à être substantielle.

    Conseils & Avertissements

    • Le marché de la fourniture cautions peut être lucrative, mais il est aussi extrêmement concurrentiel. Le ministère géorgien de l'assurance en 2009 estime que près de 10 pour cent de tout garant de condamnés licence dans l'état quittent l'entreprise chaque année.

    Questions connexes

    » » » » Comment obtenir un permis de cautions en Géorgie