Comment faire pour obtenir une licence d'antiquaire

Un antiquaire licence achète et vend des objets précieux. Travailler dans l'industrie des antiquités peut être une carrière lucrative pour certains, tandis que pour d'autres, il est un moyen de faire sa vie en faisant quelque chose qu'ils aiment. Tous les États ou les municipalités exigent un marchand pour être autorisé, mais il est une bonne idée de vérifier vos règlements locaux. Le processus d'autorisation est généralement assez simple.

Instructions

  1. En savoir plus sur le commerce de antiquitè. Avant de devenir un distributeur autorisé, vous aurez besoin pour vous établir dans l'entreprise. Une bonne façon de le faire est d'obtenir un emploi dans le secteur des antiquités, que ce soit dans le commerce ou un domaine de spécialité comme les ventes aux enchères. antiquités de recherche par la lecture de livres et de magazines consacrés à ce sujet.

  2. Construire un inventaire. Vous aurez besoin de commencer à acquérir des pièces à vendre et établir des relations avec les fournisseurs.

  3. Vérifiez la réglementation des licences locales. Les réglementations varient par région. Commencez par contacter votre bureau local de la ville ou du comté gouvernement pour savoir si une licence est nécessaire. Beaucoup de sites Web du gouvernement de la ville auront une section de licences d'entreprise avec des informations sur les types de licences disponibles et la procédure de demande.

  4. Vérifiez avec les associations professionnelles locales. Vous pouvez également être en mesure de trouver des informations sur les exigences d'octroi de licences par le biais d'une association locale, comme l'Association des antiquaires du Maryland ou le Minnesota Antiquités Dealers Association.

  5. Obtenir un numéro d'impôt fédéral d'identification. Les demandes sont disponibles en ligne sur le site Web Internal Revenue Service.

  6. Remplir et soumettre la demande d'autorisation. La plupart des applications nécessitent des informations de base, telles que l'adresse d'affaires et une brève description de l'entreprise. Vous devrez également fournir votre impôt fédéral Nombre d'identification. Certaines applications demandent que vous décrivez votre inventaire en détail ou d'assigner une valeur estimée à votre inventaire.

  7. Payez vos frais de licence. La plupart des applications nécessitent une redevance de licence nominale généralement compris entre 18 $ et 50 $. Dans les grandes municipalités, des frais peuvent être autant que 250 $.

» » » » Comment faire pour obtenir une licence d'antiquaire