Comment devenir un conseil certifié analyste du comportement

Les analystes du comportement effectuent des recherches fondamentales et appliquées sur les facteurs biologiques et environnementaux des sujets pour déterminer les causes des changements dans leur comportement. L'analyse appliquée du comportement permet d'identifier les changements qui pourraient être apportés pour améliorer les problèmes de comportement chez les personnes extérieures. La science a un grand impact sur les enfants avec des troubles d'apprentissage et des problèmes de comportement dans les écoles, les foyers et les milieux hospitaliers. Pour devenir un analyste du comportement certifié conseil, vous devez d'abord obtenir un baccalauréat ou une maîtrise d'un institut d'enseignement supérieur accrédités. Le Conseil de Behavior Analyst Certification nécessite au moins 1500 heures d'expérience sous la supervision d'un analyste du comportement certifié conseil avant d'appliquer et de tester pour devenir certifié.


Sommaire

Vous pouvez aider à améliorer le comportement des enfants en devenant un analyste du comportement certifié conseil.
(Lisa F. Young / iStock / Getty Images)

BCaBA Certification

Étape 1:

Gagnez votre diplôme de baccalauréat en sociologie et / ou de la psychologie à un collège de quatre ans ou une université accréditée pour vous préparer à une carrière dans l'analyse du comportement. L'analyste du Conseil de certification de comportement exige des demandeurs pour Comportement analyste adjoint Board Certified (de BCaBA) pour compléter 135 heures de cours concentrées sur les domaines pertinents pour l'analyse du comportement. Cela inclut l'éthique, des principes, des définitions et des procédures ainsi que la collecte et l'évaluation des données comportementales.

Gagnez un baccalauréat en sociologie et / ou de la psychologie dans un collège de quatre ans ou une université accréditée.
monkeybusinessimages / iStock / Getty Images
Étape 2:

Gain 1500 heures d'expérience sous terrain indépendante comme un analyste du comportement de travailler avec plusieurs clients non-connexes. 75 de ces heures devront être supervisés par un analyste du comportement certifié conseil en règle menée au moins une fois toutes les deux semaines pendant la période de l'expérience initiale. Vous pourrez évaluer les clients qui éprouvent des difficultés comportementales et planifier, exécuter et superviser la mise en œuvre de programmes d'analyse de comportement destinées à aider le comportement des clients à améliorer. Votre superviseur vous fournir de la rétroaction ainsi que de documenter votre performance qui va vous aider à devenir certifié. Le conseil encourage la supervision multiples sur plusieurs sites clients.

Gain 1500 heures d'expérience sous terrain indépendante comme un analyste du comportement.
Shironosov / iStock / Getty Images



Etape 3:

Remplissez et envoyez votre demande de certification de BCaBA au Conseil de Behavior Analyst Certification. L'application peut être téléchargée à partir de leur site web. Une fois que le conseil détermine que vous êtes admissible à un examen, vous recevrez un avis de l'information sur de passer l'examen pour devenir certifié.

Remplissez et envoyez votre demande de certification de BCaBA au Conseil de Behavior Analyst Certification.
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images




Etape 4:

Étude pour l'examen une fois que vous avez reçu une notification vous êtes admissible du Conseil de Behavior Analyst Certification. Les sujets abordés dans l'examen pour vous aider à préparer sont disponibles sur le site Web du conseil. Après avoir réussi l'examen, vous serez devenu conseil certifié.

Étude pour l'examen une fois que vous avez reçu remarquez que vous êtes admissible du Conseil de Behavior Analyst Certification
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

BCBA Certification




Étape 1:

Obtenez votre diplôme de maîtrise à un programme d'études supérieures accrédité étude analyse du comportement, la psychologie et / ou de la sociologie. Le Conseil de Behavior Analyst Certification nécessite 225 heures de cours de troisième cycle sont concentrés sur les domaines pertinents pour l'analyse du comportement qui comprennent l'éthique, des principes, des définitions et des procédures, rassembler et évaluer des données comportementales ainsi que de discrétion. Titulaires d'un diplôme de doctorat avec au moins 10 ans d'expérience dans les domaines liés à l'analyse-comportement sont également admissibles à l'analyste du comportement certifié (BCBA) certification Conseil.

Obtenez vos maîtres à un programme d'études supérieures accrédité étude analyse du comportement, la psychologie et / ou de la sociologie.
Fuse / Fuse / Getty Images
Étape 2:

Remplissez au moins 1500 heures de travail sur le terrain indépendante dans l'analyse du comportement où 75 de ces heures étaient sous la supervision d'une analyse du comportement conseil certifié en règle. L'expérience requise est similaire à celle de la certification BCaBA. Expérience en vertu stage et stage intensif à une certification d'analyste université approuvée par le Conseil Comportement constituent les deux autres catégories pour acquérir de l'expérience dans l'analyse du comportement. Un demandeur ne peut acquérir de l'expérience dans une catégorie à la fois.

Remplissez au moins 1500 heures de travail sur le terrain indépendant.
monkeybusinessimages / iStock / Getty Images
Etape 3:

Appliquer à passer l'examen de certification de BCBA après que vous avez gagné votre expérience supervisée nécessaire. Une fois que vous recevez votre approbation d'éligibilité à passer l'examen, commencer à étudier en fonction des sujets abordés dans l'examen. Après avoir réussi, vous recevrez certification conseil d'administration à titre d'analyste de comportement.

Appliquer à passer l'examen de certification de BCBA après que vous avez gagné votre expérience supervisée nécessaire.
Andresr / iStock / Getty Images
» » » » Comment devenir un conseil certifié analyste du comportement