Comment devenir un médecin de la médecine du sommeil

Les médecins de la médecine du sommeil détecter, diagnostiquer et traiter les patients atteints de troubles du sommeil tels que l'insomnie, le décalage horaire, le somnambulisme, le ronflement et l'apnée du sommeil, selon l'American Academy of Sleep Medicine. Médecins de médecine du sommeil subissent le même genre de formation que les autres médecins, mais se spécialisent dans les troubles du sommeil et leur traitement après avoir terminé les fondations de la formation médicale.











Instructions

  1. Compléter l'éducation requise. Vous devez commencer par remplir un enseignement médical de base, y compris un diplôme de baccalauréat ainsi qu'un diplôme en médecine, selon l'Association of American Medical Colleges. Cours de premier cycle doivent inclure un lourd accent sur les sciences, comme la biologie, la chimie organique et inorganique, la physique et les statistiques. Bien que vous ne devez pas majeur dans le domaine des sciences ou même compléter un programme d'études pré-médicale, la plupart des écoles de médecine exigent la note de passage dans certains types de cours de sciences comme un pré-requis pour l'admission. Cours de l'école de médecine comprendront classe et des travaux de laboratoire en microbiologie, anatomie, physiologie, pharmacologie et pathology- deux années de stages cliniques vous donnera une expérience pratique sur les soins aux patients et de construire la fondation de se spécialiser en médecine du sommeil.

  2. Procéder à un programme de résidence et de fraternité. Les médecins de la médecine du sommeil compléter une résidence en médecine interne de trois ou quatre ans, suivie par une bourse de un à trois ans en médecine du sommeil, selon l'American Board of Internal Medicine. Les médecins de la médecine du sommeil peuvent également compléter un médicament de la famille de quatre ans, otorhinolaryngologie ou résidence en pédiatrie avant de compléter une bourse de la médecine du sommeil, mais il est moins fréquent que la voie de la médecine interne. La formation en résidence implique la rotation à travers les différents services cliniques sous-spécialités de la médecine, les soins aux patients sous la supervision de médecins plus expérimentés et en complétant un ou plusieurs projets de recherche. la formation de bourse est beaucoup plus focused- stagiaires passeront un à trois ans ont porté entièrement sur les soins cliniques des patients de sommeil, travaillant dans un laboratoire du sommeil et en complétant un important projet de recherche scientifique.

  3. Certification complète. Le Conseil américain de médecine interne note que devant un médecin de la médecine du sommeil peut passer l'examen de certification en médecine du sommeil, il doit déjà détenir une certification ni en médecine, pédiatrie, médecine interne de la famille ou otorhinolaryngologie, et avoir complété au moins 12 mois d'une médecine du sommeil communion. Certification dans ces spécialités primaires consiste à vérifier l'achèvement de votre éducation et de formation, payer les frais d'examen et l'obtention d'une note de passage à l'examen de certification générale. Certification en médecine du sommeil - obtenu après certification dans un domaine primaire - nécessite une vérification de la formation de la médecine du sommeil, une preuve de certification de conseil existant dans un champ primaire et une note de passage à l'examen de certification de la médecine du sommeil.

» » » » Comment devenir un médecin de la médecine du sommeil