Comment devenir un médecin de bébé

Médecins bébé, qui sont aussi appelés les pédiatres, d'obtenir une formation spécifique pour prendre soin des enfants. Pédiatres partenaire avec les parents à enseigner sur les soins de bébé et à diagnostiquer les problèmes de santé de l'enfance. En 2008, la croissance de l'emploi pour les médecins à augmenter de 22 pour cent en 2018, rapporte le Bureau of Labor Statistics. Cependant, avant de lancer cette carrière, vous aurez besoin de remplir les exigences d'éducation, de résidence et de licences requises.


Sommaire

Instructions

  1. Remplissez un diplôme de baccalauréat avant de demander à l'école de médecine. Majors de la biologie, les mathématiques et la chimie sont préférés par les universités de médecine, selon le Bureau of Labor Statistics. Consultez le conseiller pré-médecine de votre école lors de la sélection d'un cours d'étude. Un diplôme de baccalauréat aura quatre ans pour terminer (à temps plein).

  2. Passez le test d'admission Medical College (MCAT). Au cours de votre année junior de l'étude de premier cycle, inscrivez-vous à prendre le MCAT. Vous pouvez programmer le test directement en ligne et demander des matériaux de guide d'étude à faible coût (voir Ressources).

  3. Remplir des demandes de l'école de médecine. Après avoir reçu vos scores MCAT, demander des paquets des écoles de médecine de l'application. Informations sur les écoles de médecine peut être trouvé dans le Medical School Admission Exigence livre. Cette ressource est disponible dans la plupart des bibliothèques publiques ou au bureau de votre conseiller pré-médecine.

  4. Assister à l'école de médecine. Les deux premières années de l'école de médecine seront dépensés étudier la biochimie, de la physiologie, de la psychologie, de la microbiologie, de l'éthique médicale et le droit médical, selon le Bureau of Labor Statistics. Durant les deux dernières années d'études, les étudiants en médecine travaillent directement avec les patients sous la supervision de médecins autorisés. Ils apprennent à diagnostiquer des conditions et aussi apprendre sur les soins préventifs et de réadaptation. Les étudiants en médecine tournent à travers une variété de paramètres pendant cette période, y compris la pédiatrie, la gynécologie, la médecine familiale et de la chirurgie, selon le Bureau of Labor Statistics.

  5. Prenez les Etats-Unis Medical Licensing examen après l'obtention de votre diplôme de l'école de médecine. Vous devez passer le USMLE avant de commencer le travail sur votre obligation de résidence. En 2010, le coût de prendre le USMLE était $ 2655.

  6. Compléter l'exigence de résidence. Résidences pédiatriques prennent au moins trois ans pour terminer, selon le College Board. Le début du programme mettra l'accent sur la médecine générale. Cependant, au cours de la fin du programme, vous serez en mesure de se concentrer sur la pédiatrie et les nourrissons de traitement.




Conseils & Avertissements








  • Travailler avec des bébés et des enfants peut être stressant, selon le Bureau of Labor Statistics. Puisque les enfants ne peuvent pas parler, diagnostiquer les problèmes de santé ne sont pas toujours facile, alors soyez prêt pour les défis.
  • Résidences nécessitent de longues heures. Souvent, les résidents travaillent jusqu'à 80 heures en une seule semaine. Renseignez-vous sur les exigences lors de la recherche des programmes de résidence.
» » » » Comment devenir un médecin de bébé