Comment devenir un médecin à 50

Un étudiant en médecine traditionnelle va généralement directement dans l'école de médecine après un diplôme de premier cycle de quatre ans, et est couramment dans son début au milieu des années vingt. Comme la durée moyenne de la formation médicale peut être vers le haut de 10 ans, même cet étudiant ne sera pas en pleine pratique jusqu'à la trentaine. Cependant, il est possible de penser à se lancer dans la formation médicale comme une deuxième ou même une troisième carrière. Si vous envisagez de commencer la formation médicale à 50, vous aurez beaucoup plus de complications et des difficultés à considérer qu'un jeune étudiant.




Instructions

  1. Dressez la liste des raisons pour lesquelles vous voulez devenir un médecin. Cela vous aidera à déterminer si elle est vraiment la bonne décision pour vous. Vous êtes sur le point d'embarquer sur un chemin extrêmement difficile, et vous devez être certain de votre motivation et votre détermination.

  2. Parlez-en à votre famille - votre conjoint, vos enfants et si elles sont encore à la maison. Ceci est une étape qui nécessite un maximum de soutien de leur part, ainsi que le sacrifice significatif, car il y aura fois au cours de votre formation que vous serez absent pendant de longues périodes. Déterminer si ils sont vraiment à bord pour le défi que vous êtes sur le point de prendre.

  3. Enquêter sur l'aide financière, et de créer un plan financier. Surtout si vous avez à charge, il est crucial que vous pensez travers exactement comment vous permettra à la fois l'école de médecine de fonds et comment vous allez soutenir vos proches pendant le processus de formation. Si vous êtes accepté à l'école médicale, vous recevrez de l'aide à obtenir des prêts. Il ya beaucoup de possibilités pour le pardon de prêt au moins partielle pour les médecins une fois qu'ils sont dans la pratique.

  4. Examinez vos qualifications et, si nécessaire, demander des cours supplémentaires. Si vous avez un diplôme de baccalauréat sans rapport, vous aurez à prendre des cours de pré-med avant de demander à l'école de médecine. Ce processus pourrait prendre jusqu'à deux ans. Vous devriez demander conseil à des écoles de médecine que vous souhaitez appliquer à leurs conditions particulières d'admission.

  5. Acquérir une compréhension du cadre de la médecine clinique. La meilleure façon de le faire est de faire du bénévolat à votre hôpital local. Demandez une position avec un maximum de contact du patient. Cela va accomplir deux choses. Il vous donnera plus d'informations quant à savoir si cela est vraiment la bonne carrière pour vous. Il sera également vous être très utile au cours du processus d'admission pour l'école de médecine. Bien que les écoles de médecine ne sont pas légalement autorisés à discriminer sur la base de l'âge, vous rencontrerez probablement le scepticisme au sujet de votre application. Le plus vous pouvez démontrer votre conscience et l'engagement, la meilleure position vous serez pour plaider votre cause.








  6. Préparez-vous à être contestée sur votre âge au cours du processus d'admission. Vous parler à travers la façon dont vous répondrez à des questions embarrassantes sur votre âge et votre décision à prendre sur la formation médicale en fin de vie. Vous devez être prêt à démontrer que les responsabilités d'une personne âgée ne pas interférer avec vos études, et que vous avez la volonté et l'énergie pour réussir.

  7. Préparer et asseoir le MCAT, l'examen standard utilisé par les écoles de médecine pour évaluer les candidats. Vous seriez bien avisé de prendre un cours de préparation formelle MCAT avant l'examen. Vous devez passer l'examen au printemps de l'année avant de vous prévoyez entrer à l'école médicale, et d'avoir votre score MCAT disponibles lorsque vous appliquez pour les écoles de l'été. Afin d'être sérieusement considérée par la plupart des écoles de médecine, vous aurez besoin d'un score d'au moins 30 sur votre MCAT et une moyenne pondérée cumulative de plus de 3,6.

  8. Recueillir des lettres de recommandation. Certains d'entre eux devraient être des professeurs de qui vous avez prises les autres sciences de la part des employeurs pourrait être actuels ou anciens.

  9. Écrire une déclaration personnelle. Ceci est un essai sur vous-même et vos aspirations à devenir un médecin, et est une exigence pour les candidats des écoles de médecine. Dans votre déclaration personnelle, vous pouvez transformer votre âge en un avantage, décrivant votre stabilité, de la sagesse et de l'expérience.

  10. Appliquer aux écoles de médecine. Vous devez le faire par l'intermédiaire du Medical College Application Service américain. Il est conseillé d'appliquer à un large éventail d'écoles que vous avez moins de chances de l'acceptation d'un candidat plus jeune.

» » » » Comment devenir un médecin à 50